Synx Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, Je suis candidat pour rejoindre l'Armée de Terre en tant OSC/P. J'ai effectué une PMS à Draguignan en juillet puis mes tests CSO fin juillet, les tests alat de Vincennes mi septembre et la je reviens tout juste de Percy ou j'ai été déclaré apte. Maintenant j'attend la commission de février en espérant être sélectionné pour rentrer à Coet en mars. Je me demande d'ailleurs combien de personnes la commission sélectionne en général et s'il y a souvent plus de dossiers que de place ? Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas Citer
robstad Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Bienvenue! bonne chance pour la com' de février pour la dernière commission c'était de l'ordre d'une vingtaine de dossiers pour 12 places plus 3 places liste complémentaire... voila! Citer
Raynor Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'attente ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte