Mousse1906 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Question con, mais je préfère demander. Je passe ma FMIR à la Toussaint, on me demande de me couper et raser les cheveux, ok pas de problème c'est pas grave. Mais... Je rase comment ? Y'a une taille minimum à respecter ? Modifié 2 octobre 2015 par Mousse1906 Citer
Yankee Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) 4 octobre 2015 Vous devez vous couper les cheveux pour la fmir ? J'aurais dis que des cheveux court suffisent, mais je ne connais pas la réserve... Citer
la sardine Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) 4 octobre 2015 en général un coupe adaptée suffit court de façon à pas faire dégueux avec un béret/képi/calot , pas forcément la peine de se faire une tete de jarhead mais bon ..peut-être que ton futur encadrement l'exige ^^ Citer
MarsouinDeBase Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) 4 octobre 2015 Ma FMIR approche aussi et on ma demander de venir les cheveux court, surement pour les photos et la carte d'identité militaire mais je pense que faire un dégrader de 6mm sur les coté et 3cm dessus ca passeras ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) 5 octobre 2015 Ma FMIR approche aussi et on ma demander de venir les cheveux court, surement pour les photos et la carte d'identité militaire mais je pense que faire un dégrader de 6mm sur les coté et 3cm dessus ca passeras ? 3 cm dessus, pas sur ! Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) 5 octobre 2015 Encore moin le dégrader Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
BlackBeauty Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) 5 octobre 2015 Un dégradé oui mais dans une certaine limite. 3 Cm ça fait quand même de la masse de cheveux . Opte plutôt pour l'option 3 mm sur les côtés, 6, 9 ou 12 mm dessus. Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Mousse1906 Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2015 Bah " pour les garçons venez les cheveux cour et rasé" voilà une des consignes que le sergent a posé ! C'est assez clair Citer
la sardine Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) 6 octobre 2015 Bah " pour les garçons venez les cheveux cour et rasé" voilà une des consignes que le sergent a posé ! C'est assez clair je traduis : venez les cheveux court , et (le visage) rasé . 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte