thilman Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2009 et oui encore une femme bon alors je suis ancienne militaire qui plus est femme de militaire voila je vait faire un petit tour sur le forum :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour Thilman, Bienvenue sur le forum ! ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour Thilman et bienvenue a toi sur le forum. J'espère que tu trouvera des sujet intéressant auquel participer ou donner ton avis pour nous tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour Thilman et bienvenue mais tu vas me faire un demi tour droite, sortir, revenir et nous faire une présentation digne de ce nom. Régiment, période, activités :shout:. Allez c'est parti. Sinon bons dials à toi ;) Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2009 Pascal a raison , c'est quoi cette présentation anonyme Et tu salues le drapeau en premier ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thilman Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2009 :lol: a vos ordres garde a vous repos alors j'ai fait 9 ans dans l'armée de l'air en Alsace (ma région de naissance ) en tant que régulateur de garage et chauffeur. je suis mariée avec commando de l'AA voila mes respects présentation terminée.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2009 Ben voilà une présentation qui à plus de gueule Repos et bons dials ;) Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2009 Bienvenue sur le forum où vous pourrez , j'ens suis sur, venir en aide et répondre au personnel féminin qui vient y poser des questions souvent très intéressantes. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte