chouchou1051998 Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 Bonsoir je voudrais savoir comment se passe les fmir au 1er rcp et discuter avec des personnes qui y sont en tant que militaire active ou reserviste merci de pouvoir m'aider ? Citer
la sardine Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 Bonsoir je voudrais savoir comment se passe les fmir au 1er rcp et discuter avec des personnes qui y sont en tant que militaire active ou reserviste merci de pouvoir m'aider ? ça se passe bien ! 1 Citer
chouchou1051998 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 Vous êtes au 1 er RCP ?? Citer
la sardine Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 non . c'est la réponse que tu auras bien souvent , a partir du moment ou tu poseras cette question ^^ " comment ça se passe ? " , ça se passe bien ^^ .au niveau de la FMIR ; elles sont de plus en plus mutualisé , une fmir commune au CFIM de caylus ou dans un régiment hôtes de la 11eme BP . sinon comme toutes les compagnie réserve , la mission est la même , au niveau des activités, tu feras comme partout ( instruction, tir , exercice , entrainement ).et en fonction des ressources/infrastructure du régiments tu pourras voir ou faire des chose que tu ne ferais pas ailleurs .si tu es aptes médicalement , physiquement , et au bon vouloir de ton CDU ( commandant d'unité) tu pourras peut être partir au brevet para .Voila je pense que j'ai fait le tour Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte