Mousse1906 Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Par le plus grand des hasards, y'en a ici qui vont faire la FMIR de toussaint au 2ème RIMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2015 Moi je vais faire mon CAME avec le 2e RIMa ! Donc en même temps que toi Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousse1906 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2015 Et bien j'te salue d'avance si je te vois, même si je saurais pas qui t'es xD Et bonne chance pour ton CAME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xdarkmoon Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Bonne chance à toi. Moi aussi je fais ma fmir à la toussaint mais chez les alpins donc on sera pas ensemble^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv11 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, Bonne fmir a toi,moi ce sera au 3eme rpima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv11 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Est-ce qu'il y aurait par hasard d'autre personnes devant effectué une fmir au 3eme rpima du 17 au 30 octobre?histoire de faire connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte