Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

nous sommes mutés en famille à Nouméa a l’été et nous souhaiterions savoir si il est toujours d'actualité que l'armée rembourse la moitié de la différence entre le plafond armée et le devis fait par la société

auquel cas il nous faut choisir le moins cher et non pas celui qui nous propose le devis le plus sérieux.enfin logiquement

Posté(e)

bonjour,

as tu poser la questions à la cellule CTAC de ton régiment? Ils seront ên mesure de te répondre et de te donner le maximum d'information sur ton dossier.

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Posté(e)

OUi car aucun amendement en ce sens n'a été appliqué...je tiens la réponse du secrétariat général du CFMT auquel j'ai posé la question il y a 15 jours pour l'un de mes sous officiers...Votre DAF devrait pouvoir vous donner le texte officiel...Bon déménagement vers Nouméa !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Claude mili83 bonjour

je voudrais des renseignements concernant les demenagement de fin de contrat pour les originaires des DOM .est il normal que toutes les armees ont des textes differents concernant les rapatriement des militaires originaires des dom tom

merci

bonjour

Posté(e)

bonjour claudemili83

désolé pour la facon dont j'ai formulé ma question mais vous comprenez bien que c'est une période tres dur pour moi en un mois je perds sur ma pension environ 200 à 300 EURO en 2mois

mais bon c'est pas le sujet ici.je suis un MTA d'origine outre mer de l'armee de l'air en fin contrat voila le soucis c'est que chaque question posee sur mes droits concernant rapatriement et deménagement ont m'envoie balader alors que sur les sites terre et mer tout est carré .Je critique pas mon arme mais bureaucrate qui flingue le systheme.

merci d'avance

bonjour

Posté(e)

je comprends d'autant mieux que je suis un membre actif du CFMT où j'essaie de afire entendre la voix de la majorité du personnel tout garde confondu...je ne peux vous conseiller que de prendre contact avec votre DAF qui doit vous expliquer les démarches les tenants et aboutissants de votre futur déménagement...en cas de fin de non recevoir ( inacceptable !) prenez contact avec votre président de catégorie ou directement avec votre représentant EH voir du CFMT ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...