Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bienvenue MARMELADE,

Ce qui ne me semble pas normal est le fait que l'on vous a maintenue jusqu'à 12 ans de services sans vous promouvoir au grade de BCH. En clair, l'IDPNO ratée.

Une piste pour la question posée : dans l'ADT, très souvent en attendant l'OMI, à la demande et de manière à faciliter pour les ultras-marins le retour en métropole, la DRHAT remet une attestation selon laquelle X sera muté. En est-il de même dans l'AA ?

Il ne coûte rien de demander.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

btx,

j'ai appris que crier et faire valoir ses droits à l'armée était difficile.

Quand j'ai passé mon CME en tant qu'appelée, j'ai loupé 2 heures (lors du nettoyage de l'armement) pour un RDV avec le général de division pour mon futur poste.

Ils n'ont pas validé mon CME. Alors que toutes les épreuves ont été validé. J'ai fait des pieds et des mains des années après quand j'ai appris que je pourrais passer BCH. En temps, archives détruites, personnes pour confirmer...recherches au BCCAM de Pau ... rien. Alors que les copains s'en souviennent mais ca ne marche pas, il faut des "officiels" pour faire valider mon CME.

Donc, pas de CME, pas de BMPE, donc pas de BCH.

merci aux autres pour votre accueil.

Posté(e)

OK

Le dysfonctionnement a du se produire durant votre affectation à Lille à la Bde ART.

Je suppose que tout en étant une jeune Maman, vous exercez à mi-temps une profession ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Jeune maman, jeune maman, ils ont quand meme 5 et 7 ans...:D:D:D:D

lors de la mutation de mon mari, il y a trois ans, j'ai demandé un poste dans le meme pays que lui. mais, il n'y en avait pas pour un BRI terrien. alors, j'ai eu l'arret du contrat et droit au chomage (que je ne peux toucher à l'étranger :mad:)

je suis actuellement maman et femme de militaire et je crois que comme boulot c'est suffisant. de retour en france, je compte monter ma petite entreprise.....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...