fymblue Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) 12 octobre 2015 Salut à tous, J'ai acheté de nombreux livres de préparations au concours de SOG. J'ai bientôt les France-enseignements qui arrivent. Sauf que problèmes, ils sont très contradictoires entres eux ! Si bien que je ne sais pas si la composition de culture générale sera accompagnée d'un document ou non. Je vous remercie par avance ! PS : Y a t_il une note éliminatoire au QCM de langues ? Citer
fymblue Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse ! Modifié 14 octobre 2015 par fymblue Citer
Romain.ma59 Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) 14 octobre 2015 Éh oui plus de documents pour la composition . Cette année, en début octobre, j'ai dû me contenter de 2-3 phrases suivies d'une question . Citer
melosdr Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour Je voudrais profiter du fait que tu t'es également présenté au concours de sous-officier pour te poser une question. Sais-tu quand on va recevoir le dossier de candidature à remplir? Je trouve ça étonnant que l'inscription au concours se fasse aussi rapidement et "facilement", du coup je me demande si je ne me suis pas trompée quelque part... Merci par avance de ta réponse! Et je te souhaite bonne chance pour l'obtention de ce concours Citer
fymblue Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Salut ! Non alors si tu t'inscris sur le site de la gendarmerie, l'inscription est assez rapide ! Pour ce qui est du dossier de candidature, je n'en ai aucune idée...A vrai dire je rentre peu à mon domicile et on ne me donne pas plus de nouvelle. J'envois un message chez moi pour savoir et si je l'ai reçu je te tiens au courant ! Je te souhaite bonne chance aussi !! Modifié 20 octobre 2015 par fymblue Citer
fymblue Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 Alors le dossier on le reçoit dans les jours qui suivent la clôture des inscriptions généralement ! Citer
melosdr Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) 23 octobre 2015 Super, je m'en suis faites pour rien! Merci de l'info alors Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte