Fantassin974 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, quelqu'un connait il les dates exactes de la commission d'Octobre svp ? Car mon recruteur ma juste dit que ce serait la troisième semaine d'octobre mais pas les dates précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 commission MTA ? Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Ouii pour les MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 3 em semaine d'octobre cest la semaine prochaine sachant que nous sommes le 13 de ce mois tu postules pour quel spé' ? Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Oui je sais que c'est la semaine pro mais j'aimerai aussi savoir quel jour exactement x) je postule équipier pompier et équipier fusilier et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, personnellement c'est le 22 et le 23 pour d'autres apparement Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 D'accord tu postule quelle spécialitée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 D'accord tu postule quelle spécialitée ? 1er voeux: brancardier secouriste 2eme et 3eme voeux: Opératrice radar Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Oui je sais que c'est la semaine pro mais j'aimerai aussi savoir quel jour exactement x) je postule équipier pompier et équipier fusilier et toi ? je postule pour un poste d'operateur avionique, du coup après la com vous savez a quel date sera la rentrée pour Orange ? Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Mon recruteur m'avait parler du début des classes pour 1ere ou 2eme semaine de décembre mais sachant que il faut incorporer la base d'affectation 3 semaine avant (je viens de l'ile de la réunion) il m,a parler d'une incoporation sur base avant fin novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 ah d'accord , oui effectivement il faut être sur base quelques semaines avant . Tu viens d'assez loin j'espère que ça va être ok pour toi Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Ouii aha mercii ^^ j'espere pour toi egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Merci , croisons les doigts Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Du coup a quand les reponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 sachant que la comm' est le 22 ce serais pour lundi ou mardi 27 les resultats 1er voeux: brancardier secouriste 2eme et 3eme voeux: Opératrice radar bon courage a toi aussi Tiffany! 1 Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 sachant que la comm' est le 22 ce serais pour lundi ou mardi 27 les resultats bon courage a toi aussi Tiffany! Merci Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte