Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, manu 80480 said:

Ouu je sais et non c mes parent ... je risque quoi si je déserte ?

Des militaires qui ont des soucis avec leur parents, c'est courant, et c'est la logique des choses. Navré d'être cru, mais enterrer ses parents, c'est normal, c'est enterrer ses enfants qui ne l'est pas.

Je sais, je suis rude, mais il faut bien comprendre que la vie n'est pas tendre, et le statut impose des sacrifice. Nombre de militaires ne voient pas leur enfants naitre, par exemple.

Après, parfois, l'armée peut faire des aménagement, car nous restons humain, mais dans la limite des besoins du service.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Ben voilà ma mère et seul car mes parents sont divorcés mon frère s'occuper  d'elle mais il est parti  en prison elle a personne elle gravement malade je voudrai être la pour elle .

Et quoi qu'il arrive je resterais sur ma décision  quoi qu'il arrive sa me fais chier car j'aime mon métier  mais la je peux pas c'est plus fort je veux être au près d'elle 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...