Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

possible?

timat

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerai faire une PMM sur Bordeaux et j'aurais besoin de renseignements:

y a t-il un centre PMM à Bordeaux?

étant jeunes sapeurs pompier, je doit etre à la caserne tout les samedi matins. est-ce problématique pour la PMM sachant que j'ai vu sur la brochure "samedi ou dimanche". cordialement.

bonjour,

j'ai tapé PMM Bordeaux sur google, 1er résultat : http://pmmbordeaux.wix.com/pmm-bordeaux

donc oui, il y a une PMM à Bordeaux.

Pour ce qui est d'être jeune sapeur pompier à côté, regarde sur le planning (même site. en cliquant sur le lien en bas "voir dates après", tu peux voir le planning de l'année)), la PM semble à priori tous les 15 jours, si c'est le même format que celle que j'ai fait, c'est du samedi 8h au dimanche 18h, donc impossible d'aller au JSP le samedi matin.

En conséquence, à toi d'expliquer à ton directeur de section (je suis SPV et ancien JSP, je connais le fonctionnement) que tu ne pourras pas être présent tous les samedis, et de rattraper les cours pour ne pas prendre de retard. Ah, et évite de faire ta PMM l'année où tu passeras le brevet de cadet !!! 

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...