Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

La Gazette AuMilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ou alors c'est sa bouée de sauvetage intégrée :X Pauvre Had. Je vais quand même faire attention, Il pourrait se venger un de ces quatre :Y En tout cas, t'a l'air d'avoir la gniac ;)Une sirène, aurais-tu croisé?

Posté(e)

soutien inconditionnel had !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

J'ai bien ris en lisant les commentaires sur le lien :D Entre ceux qui racontent comment ils s'entretiennent (ou pas), et ceux qui donne leur avis, je vous promets que c'est comique. ;)

Bon, du coup, je vais faire en sorte de dévelloper le dabod, vu que l'hiver arrive, va falloir faire des réserves... :X

Posté(e) (modifié)

Puis les abdos sa sert a rien ! Moi au moins sur le canapé j'ai mon ventre repose bière et sa bouge pas ! alors que les tablettes de chocolats ils sont obliger d'avoir une table ... tsss pauvre gens :X

Modifié par Invité
Posté(e)

Très bon numéro encore mdr et vive audi lol

Ah non pas audi!!! En plus Aegise c'est pas bien t'as oublié la meilleure des marques allemandes... Volkswagen :X Nan je déconne les escros, je par le de Porsche :m

Posté(e) (modifié)

Voila merci :D

J'aime bien celle la :D

Sinon oui la rubis déjà gouter c'est bon aussi , la triple fermentation et pas mal non plus :D

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Je remarque qu'il y a un culte certain de la boisson houblonnée par ici :ph34r:

Modifié par Invité
Posté(e)

haha , bah oui j'ai travailler dur pour avoir mon abdal Kro :X mais maintenant j'ai la classe devant la TV !

Posté(e)

Je ne bois pas de café donc je ne pourrai faire la comparaison ^^ 

Et c'était pour citer les bières que j'aime et qu'on trouve en France ^^ j'ai vécu 6 mois en Irlande donc je pense en connaitre un rayon sur les bières (et les whisky ;) ). C'est d'ailleurs un pays que je conseille :)

Posté(e)

Moi j'ai déjà gouter de la volvic ... pure , c'est très bon mais sa fait un peu froid dans la gorge ! a boire avec modération :X

Posté(e)

Va falloir t'y mettre au café. C'est nécessaire à l'armée.

Classe pour l'Eire. J'aimerais visiter !

Posté(e)

Bon pour la prochaine édition de la gazette , il faudra parler du vendredi 13 le jours de la gentillesse :X

Posté(e) (modifié)

Et puis proposer le café, c'est une règle de savoir vivre.;) 

J'ai toujours du café chez moi pour mes invités :) et je me souviens avoir donné mes sachets de café présent dans la ration pendant ma pm à mes camarades qui en était ravi ! Comme quoi c'est pas obligatoire et vive le thé ! 

Modifié par debclt

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...