Aller au contenu
Aumilitaire

La Gazette AuMilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

N°1 - En octobre, pluie et froid sur les champs de ruines.
Octobre 2015/Novembre 2015

Au programme pour ce tout premier numéro:

1. De la romance (un peu de romance dans ce monde de brutes),
  2. Des révélations,
  3. Du suspens,
  4. Du rire,
  5. Beaucoup de nimporte'nawak,

Et, un crétin à la plume qui écrit tout ça...

Edito: Ce forum tentaculaire où l’on se sent comme un petit poisson (rouge?) dans son bocal tournant en rond sans se rappeler pourquoi il tourne, avait besoin d'un radio bidasse, ou d'un sale popotier, bien attendu la rédaction du journal accepte les rédacteurs en herbe avec grand plaisir! Point de candidature, il suffit de poster un article.

Amis de la poésie, et du romantisme, tenez vous bien, voici la citation du mois tout en douceur (écrite en sortant d'un mess?):  " En clair c’est un gros sandwich à la merde et on doit tous en manger au moins une bouchée. " ( Full Metal Jacket )

L'histoire du mois:  Très belle histoire, celle de L'homme qui ne lève pas le poing:
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/voici-la-veritable-histoire-malheureusement-meconnue-de-l-homme-blanc-qui-n-avait-pas-leve-le-poing--3613

Image du mois:

CHngRF9WIAAhAop.thumb.jpg.98af89d9ce7444
Après la danse du cygne... Elle va passait à la casserole celle-là! :)

Petit mot sur l'actualité: écrasante défaite de l'équipe de France hier, la France broie du noir et c'est faite broyer par les Blacks, un viol à sens unique. Le froid arrive principalement dans le nord, mais le sud n'est pas totalement épargné, bientôt le chauffage, quand il y aura le budget pour, et il faut ressortir les chemises Mdle F1, mais les amis du nord sont depuis un mois en polaire!

Actualité militaire: Daesh veut envahir la Russie, LOL?:

12077012_10205153371257340_1788187819_n.

Images de la plus belle femme milouf ( à qu'il paraît ) :
Maria Domark

ll.thumb.jpg.804ba93fec281965c7adbb7843c
en voilà d'autres, mes petits coquins: :E
http://www.public.fr/Dossiers/La-bombe-Public/Toutes-les-bombes-Public/Photos-La-Bombe-Public-Maria-Domark-tireuse-d-elite-855841
(Je ne suis pas responsable de l'utilisation de ces images par mes lecteurs.)
Le nouveau livre blanc devrait parler de ce nouveau genre de recrues, et l'importance pour le moral des troupes et la fidélisation de nos soldats! Votez pour moi, et il y aura plein de belettes! Aegise, défenseur de la condition militaire!

L’ambiance actuelle sur le forum : C'est le gros bazar! On ne sais plus où on en est. Des gens qui postent sans présentation, des pubs à la cons ( @mariechantal @rosine2000 Excusez moi mais... On s'en fou de vos pubs! ), des réparties et des noms d'oiseaux qui volent. Continuez! On en veut encore! De l'ambiance! Oh oui... de l'ambiance... :P

Le lèche boule du mois:
@mika3789 avec 45 j'aime, félicitation à lui. @dani pas loin, juste derrière, encore un petit effort Dani! Le mois prochain peut être.

Tel un ange venu du ciel, la "Gazette AuMilitaire" du mois d'octobre.

Posté(e) (modifié)

Et la grande question, mieux vaut-il être lèche boule ou suspect ?

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

en plus c'est la faute à aegise, il aime ce que j' écris  :X , car on peut même pas  aimé ce qu'on écrit sniffff , au moins sur fb on peut :Y

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

mais au final , je suis pas un lèche boule , je suis de l'autre coté, c'est vous qui me léchez a me mettre des j'aime :115: , mais je suis pas de ce bord :B

Modifié par Dani
Posté(e)

Ok c'est reçu ;)

Ouah!!! Hâte de lire cette interview :)

Par contre, ya pas un moyen pour que la Rosine arrête, parce qu'elle est bien gentille, mais ça devient un peu soûlant en fait. Je vois même plus les nouveaux sujets...

Posté(e)

Moi je suis pour remettre le service militaire d'un coup XD

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah mais lol.

Il ont changé de fournisseurs au mess? :ph34r:

PS : oui il faudra attendre encore un moment pour une photo de moi en fougère.

Posté(e)

bah la photo de Had est sur son profil XD

La mienne, pfiou :) ça pourrait se trouver, mais chaud :P

Posté(e) (modifié)

donc btx finish

, il faut faire pas ordre hiérarchique , ,

ceux qui servent à rien  had , hatonjan les off

reste ceux qui servent pas à grand chose, yayanick , malina nationale  les s-of

et enfin finir par les meilleur les autres et moi les Meilleur Du Régiment ( mdr )

:m :X

Modifié par Dani

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...