Invité Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 N°1 - En octobre, pluie et froid sur les champs de ruines.Octobre 2015/Novembre 2015 Au programme pour ce tout premier numéro: De la romance (un peu de romance dans ce monde de brutes), Des révélations, Du suspens, Du rire, Beaucoup de nimporte'nawak, Et, un crétin à la plume qui écrit tout ça... Edito: Ce forum tentaculaire où l’on se sent comme un petit poisson (rouge?) dans son bocal tournant en rond sans se rappeler pourquoi il tourne, avait besoin d'un radio bidasse, ou d'un sale popotier, bien attendu la rédaction du journal accepte les rédacteurs en herbe avec grand plaisir! Point de candidature, il suffit de poster un article. Amis de la poésie, et du romantisme, tenez vous bien, voici la citation du mois tout en douceur (écrite en sortant d'un mess?): " En clair c’est un gros sandwich à la merde et on doit tous en manger au moins une bouchée. " ( Full Metal Jacket ) L'histoire du mois: Très belle histoire, celle de L'homme qui ne lève pas le poing:http://www.demotivateur.fr/article-buzz/voici-la-veritable-histoire-malheureusement-meconnue-de-l-homme-blanc-qui-n-avait-pas-leve-le-poing--3613 Image du mois: Après la danse du cygne... Elle va passait à la casserole celle-là! Petit mot sur l'actualité: écrasante défaite de l'équipe de France hier, la France broie du noir et c'est faite broyer par les Blacks, un viol à sens unique. Le froid arrive principalement dans le nord, mais le sud n'est pas totalement épargné, bientôt le chauffage, quand il y aura le budget pour, et il faut ressortir les chemises Mdle F1, mais les amis du nord sont depuis un mois en polaire! Actualité militaire: Daesh veut envahir la Russie, LOL?: Images de la plus belle femme milouf ( à qu'il paraît ) :Maria Domark en voilà d'autres, mes petits coquins: http://www.public.fr/Dossiers/La-bombe-Public/Toutes-les-bombes-Public/Photos-La-Bombe-Public-Maria-Domark-tireuse-d-elite-855841(Je ne suis pas responsable de l'utilisation de ces images par mes lecteurs.)Le nouveau livre blanc devrait parler de ce nouveau genre de recrues, et l'importance pour le moral des troupes et la fidélisation de nos soldats! Votez pour moi, et il y aura plein de belettes! Aegise, défenseur de la condition militaire! L’ambiance actuelle sur le forum : C'est le gros bazar! On ne sais plus où on en est. Des gens qui postent sans présentation, des pubs à la cons ( @mariechantal @rosine2000 Excusez moi mais... On s'en fou de vos pubs! ), des réparties et des noms d'oiseaux qui volent. Continuez! On en veut encore! De l'ambiance! Oh oui... de l'ambiance... Le lèche boule du mois:@mika3789 avec 45 j'aime, félicitation à lui. @dani pas loin, juste derrière, encore un petit effort Dani! Le mois prochain peut être. Tel un ange venu du ciel, la "Gazette AuMilitaire" du mois d'octobre. Citer
hatonjan Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Et la grande question, mieux vaut-il être lèche boule ou suspect ? Modifié 18 octobre 2015 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 j'ai pas suivi, j'ai fait quoi moi .???? Citer
Dani Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) en plus c'est la faute à aegise, il aime ce que j' écris , car on peut même pas aimé ce qu'on écrit sniffff , au moins sur fb on peut Modifié 18 octobre 2015 par Dani Citer
Nico6285 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 J'suis compté comme lèche-boule si je dis que j'ai bien aimé ton article? Mention spéciale au danseur, parce que là, franchement... Difficile de faire plus discret Citer
Dani Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 je mets pas bcp de j'aime , mais je fais une exception , les suivant seront payant Citer
AnthoCrh Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Moi je mets j'aime à cette article Citer Au danger ... mon plaisir
Dani Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) mais au final , je suis pas un lèche boule , je suis de l'autre coté, c'est vous qui me léchez a me mettre des j'aime , mais je suis pas de ce bord Modifié 18 octobre 2015 par Dani Citer
Nico6285 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Moi je mets j'aime à cette article Bah, je te suis, à défaut d'être lèche boule, on le sera ensemble (ça devient trash là pour un forum militaire) Citer
AnthoCrh Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 @Nico6285 c'est vrai que la on sort un peu du contexte mais bon on est au Bar Lounge Citer Au danger ... mon plaisir
Nico6285 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Je comprend mieux pourquoi on m'a toujours dis: "Au bar, tout est permis " 1 Citer
Nico6285 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Ok c'est reçu Ouah!!! Hâte de lire cette interview Par contre, ya pas un moyen pour que la Rosine arrête, parce qu'elle est bien gentille, mais ça devient un peu soûlant en fait. Je vois même plus les nouveaux sujets... Citer
hatonjan Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Moi je suis pour remettre le service militaire d'un coup XD Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AnthoCrh Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 énorme si tu nous fait une interview ! Citer Au danger ... mon plaisir
Invité Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Putain Aegise, arrête les rasquettes !!! Citer
AnthoCrh Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 Je promets rien, si j'y arrive pas, je me rabattrais sur celui qui a le plus de d'abonné! lol j'attend le prochain numéro alors ! Citer Au danger ... mon plaisir
Nico6285 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 Ah nan mais là... J'ai ris Bordel à cul (scusez l'expression) Par contre, je suis étonné pour la photo, je pensais bien te l'avoir envoyé... L'aurais-tu gardais-pour toi ? Citer
debclt Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 merci pour cette photo ! moi qui m'engageais pour mater des militaires sexy je suis déçu Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 Ah mais lol. Il ont changé de fournisseurs au mess? PS : oui il faudra attendre encore un moment pour une photo de moi en fougère. Citer
YaYannick Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Avec des articles comme ca, vous allez devenir une secte ahaha ! Modifié 11 novembre 2015 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
hatonjan Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 bah la photo de Had est sur son profil XD La mienne, pfiou ça pourrait se trouver, mais chaud Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) donc btx finish , il faut faire pas ordre hiérarchique , , ceux qui servent à rien had , hatonjan les off reste ceux qui servent pas à grand chose, yayanick , malina nationale les s-of et enfin finir par les meilleur les autres et moi les Meilleur Du Régiment ( mdr ) Modifié 11 novembre 2015 par Dani Citer
Sco Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 Je confirme ce que tu dis Dani !! enfin finir pas les meilleur les autres et moi les Meilleur Du Régiment Citer
Dani Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 oui je viens de voir ceci lol, mais bon repas régi fait cela Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 haha , je le pensez pas aussi athlétique ! Je suis sous le charme ... Citer
Dani Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 au punaise il a garder la beudène d'adj Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 c'est pas de la bedaine ... c'est juste un kit de survie commando anti-famine Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 Problème de pressurisation en altitude je pense ... Citer
Dani Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 Problème de pressurisation en altitude je pense ... oui on va dire cela , Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte