Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je me présentes Elodie âgée de 20 ans. Actuellement en formation PPE, ( Prestation Préparatoire à l'Emploi ) je vais effectuer une préparation militaire découverte maître chien, au 132e BCAT à Suippes, du 18 au 24 avril. Si il y a des personnes qui pouvaient me donner quelques informations sur le déroulement de la semaine, sa serait simpa. Merci d'avance.

Posté(e)

ELODIEDEBREST bonjour et bienvenue,

Bon séjour à Suippes au milieu des malinois, bergers allemands et rottweillers...........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

La PMD va vous permettre de vivre au ruthme des militaires pendant quelques jours. Elle va vosu permettre, encadreé par un chef de section et des sous officiers ou des CH, de découvrir ( c'est son but) une partie des métiers de l'armée de terre. Vous allez revêtir un treillis, des rangers, marchez au pas et vivre quelques jours ce que vivent les soldats...en particulier leur instruction.

Posté(e)

Bonjour Elodie de Brest,

Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous trouverez se dont vous

chercher.

PMD au 132° de Suippes , futur maître chien dans notre Armée alors ?

Super comme choix de PM et de futur spé ;)

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Pourquoi dites vous que les filles ne sont pas appréciées là bas ? J'ai ici 7 binômes cynotechniques sous mes ordres dont 2 sont armés par du personnel féminin et celà se passe très bien...

je vous souhaite un bon courage pour accéder à l'objectif que vous vous êtes donné...avec de la volonté tout est possible !

Posté(e)

D'après un des colonels de mon CIRFA ; " là-bas, ils aiment pas les filles parcequ'elles sont fragiles "

Je n'en doute pas que ça se passe bien avec des femmes, c'est juste des préjugés. Et bien sur que tout est possible, quand on veut on peut...

Merci beaucoup, je veux me donner tout les moyens pour atteindre mon objectif.

Posté(e)

Bonsoir Elodie ,

N'écouter pas les autres et foncer , vous vous êtes fixer un objectif , à vous d'en prouver

que vous en êtes capable ;)

Bonne chance à vous.

Amicalement , Anthony.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...