tzar77 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) 20 octobre 2015 Quentin de Montereau fault yonne dans le 77 j'ai passer mes test il y a environ 3 semaines avec d'assez bons résultats je suis un passionné de l'armée et tout ce qui va avec depuis toujours donc je me lance et postule directement pour le régiment qui me plait (17 rgp) ! D'après mon cer si tout se passe bien j'incorporerai début novembre !! Citer
TifanieH Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) 20 octobre 2015 Bienvenue Tu peux nous en dire plus sur tes résultats au CSO? Sinon bon courage pour la suite Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA
tzar77 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Merci à toi !! oui au cso jai fais 10,30 au ll, 10 tractions et 17 au po, mes test psycho était tous très bon notamment ceux d'anglais et l'entretien s'est plutôt bien passer je crois que l'adc qui m'a rencontré s'est rendu compte que j'était ultra motivé j'étais plutôt partit pour de l'infanterie en TAP mais mon cer ma conseillé plutôt génie combat car j'ai déjà une certaine expérience de la vie et il craignait que je m'ennuie légèrement avec les jeunes de l'infanterie ! Voilà j'espère avoir été plutôt complet donc si il a des précisions à apporter ou des questions n'hésitez pas ( même si la seul chose que je sais c'est que je sais rien hahaha ) !! Si il y a des personnes qui partent pour le 17 le 3 novembre faites moi signe !! Merci !! 1 Citer
mika3789 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 bienvenue à toi et félicitations pour tes résultats. tiens nous au courant si tu es reçu ou non Citer
tzar77 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Merci !!! Pas de problème !! je suis extrêmement impatient mais je crois qu'il me faudra attendre le 29 pour savoir si je serai de la partie !! Enfin je ne vais pas me plaindre car je n'ai ouvert mon dossier qu'au 1er septembre donc si ça le fait mon attente aura été d'assez courte durée !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte