Silverpig Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Salut à tous ! Je voudrais passer mon permis moto avant d'aller à l'armée, mais il faut savoir que le dossier après le paiement du permis met environ 1mois, 1mois et demi pour arriver, et donc, pour pouvoir commencer les heures de conduites. Je passe au CSO de Nancy dans 10jours, et je voudrai savoir si c'est risqué de payer le permis ou pas ? Est ce que quelques temps après mon passage je peut être projeté dans un rgt ? Merci. Silverpig Citer
TriTri Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Après le CSO tu peux passer pour la commission du mois d'après (si les rgmts t’intéressent). Donc tu incorpores en gros 2-3 mois après le CSO si tu fais ce cas de figure là. Donc voilà à toi de voir si ça te laisse le temps..... Modifié 3 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Silverpig Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Hum ok, 2-3 mois minimum ? Citer
TriTri Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Par exemple là si les régiments qui recrutent pour Juillet t'intéressent tu pourra passer en commission fin Mai. Si ils t’intéressent pas tu pourra passer pour celle de Juillet pour l'incorpo de Aout etc... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Silverpig Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Ah d'accord, jte remercie Citer
greg59139 Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 tout en éspérant que tu sois prit a la prémiére comission et que tu ne rejoignes pas notre petit groupe pas si fermé des "3 ou 4 comissions" mais bon je te souhaite vraiment que tu as ton P1 des ta premiére ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Silverpig Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2011 yep je l'espère bien ^^ et merci :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte