Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai passé mes tests de GAV APJA le 22 juillet 2015 à Nantes, et j'attends encore les résultats... Qui aurait passé les tests a ce jour et aurait eu une réponse? Ça devient long... L'impatienceL'impatience :M

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Solenzara,

j'ai également passer mes tests GAV à Nantes le 22 juillet 2015 et à ce jour, le 3 novembre 2015 je n'ai aucunes réponses. J'ai téléphoner à la DGGN en septembre, on m'a dit d'attendre encore 1 ou 2 mois, aujourd'hui je n'ai aucunes nouvelles positive ou négative dans ma boite au lettre et quand je tente en vain de contacter la DGGN la personne s'occupant des dossiers GAV n'est jamais disponible, que ce soit le matin 9h00 ou en fin de journée 16h00... On attends mais les propositions d'emplois on peut pas toute les refusées à la fin...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Solenzara,

j'ai eu la DGGN au téléphone hier matin... Résultat de mon appel, votre dossier est toujours en cours de correction... Foutage de gueule complet... J'ai demander quand j'aurais enfin une réponse, personne ne veut s'avancer sur le sujet...

Surement dans les mêmes tests oui, nous étions nombreux, je suis celle qui n'avait pas sa fiche de renseignements le jour des tests lol !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...