Alliiissonnee Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Alison et j'ai 18 ans, j'ai été reçu au 132ème BCAT en tant que maitre chien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alliiissonnee Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Bienvenue sur le forum et bravo à toi pour ton incorporation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alliiissonnee Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iska Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, bravo pour ton incorpo, pourras tu nous donner tes impressions sur le 132ème BCAT?:) Iska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alliiissonnee Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Merci Oui, bien sur, je le ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte