yoli Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 bonjour ! je voulez savoir si quelqu'un connait les dates de commissions pour l'incorpo de janvier ? merci de vos reponses . ps: je postule pour le 3rpima Citer
boris54 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 quel regiment para recrute en janvier que le 17rgp? le 27bca recrute? Citer
mika3789 Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 quel regiment para le 27bca recrute? BCA = Bataillon de Chasseurs Alpins. Ils ne sont pas paras. J'espère que l'erreur était dans la tournure de la phrase et pas dans la méconnaissance des régiments Citer
CoeurdeLion Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Je crois savoir que le 27bca recrute en janvier, qu'en est il des autres bca ? Merci D'ailleurs n'hésitez pas à poster la liste des régiments qui recrute en janvier Citer "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietzsche
nono66 Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Je crois qui a le 7 bca aussi Citer
boris54 Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 oui dans la phrase car jsuis interesser par les para et chasseur alpin Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte