Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir. Mon prénom est Adam, j'ai 24ans. J'habite près de Nancy et je souhaite faire partie de l'armée comme qu'agent logistique.

Sachant que j'ai déjà une première expérience dans ce domaine en tant que cariste/preparateur de commande dans le civil. J'aimerais intégrer l'armee pour en faire mon metier dans cette spécialité. Je passe les testes le 25 Novembre a Nancy si jamais d'autre le passe aussi a cette date la envoyé un message en privé :)

Posté(e)

Merci :)

Pas specialement ca ne me derange pas de bouger.. Peut importe le regiment du moment que j'integre le monde militaire! Sinon j'aurais bien voulu me renseigner sur le RSC de Toulouse ou le 503 de Nime.

Posté(e) (modifié)

Le RSC c'est assez particlulier bien qu'il fasse parti de la brigade logistique il est différent des autres régiments du train, ses missions sont différentes.

http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/train/regiment-de-soutien-du-combattant

Pour le 503 il est comme les autres régiments du train, hormis qu'il possède un escadron de transport blindé acquis lors de la dissolution du 517 (comme le 516 entre autre). Sinon il est bien situé, au chaud dans le sud, l'infra est particulière car il est implanté sur une ancienne base aéronavale.

Modifié par Sco

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...