Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je voulais savoir un peu comment se déroule quand les haut grader ou pas font la sélection des candidat à paris se qu il regarde se qui aime pas ... savoir un peu comment sa se passe quoi ...? J ai chercher aucune réponse à mes attente sur le forum

Posté(e)

La com part au DRHAT ( direction ressource humaine adt ) , ensuite la bas les personnels vont faire comme pour un recrutement normal , c'est a dire regarder et comparer les différents dossier . Donc il auront un profil types par régiment , puis il compare avec ceux qui ce rapproche le plus du bon . Après c'est la concurrence qui feras que c'est plus facile ou plus dur d'être accepté .

Sinon c'est pas forcément des haut gradés .

Posté(e)

Merci de ta réponse et oui je stressé j ai ma réponse demain ou après demain d après mon recruteur mais j ai peur d avoir attendue 8 mois pour rien je croise les doigts  les pieds tout .....

Posté(e)

haha :D courage ;)

Sinon ils ont déjà la réponse , il y a une petite carence entre les résultats et la transmission au cirfa .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

C'est pareil pour moi, ma commission est passé mercredi dernier, j'ai appelé le CIRFA jeudi sans savoir qu'elle était passé, et mon référent m'a dit que j'aurait une réponse sois le Vendredi, ou sois dans le courant de cette semaine, sauf que on est déjà mercredi ( donc sa fait déjà une semaine que la commission était passé ) et je n'ai toujours rien.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...