TifanieH Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour à tous Quelqu'un est-il en mesure de me dire combien de km maximum devons nous effectuer au CFIM (pour les marches/courses) et combien pèse le sac que nous portons? Sommes nous obligé de mettre un minium de chose dedans ou on fait notre sac selon nous histoire de pouvoir l'alléger ? Et combien de km pour le rallye final? 1 Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour à tous Quelqu'un est-il en mesure de me dire combien de km maximum devons nous effectuer au CFIM (pour les marches/courses) et combien pèse le sac que nous portons? Sommes nous obligé de mettre un minium de chose dedans ou on fait notre sac selon nous histoire de pouvoir l'alléger ? Et combien de km pour le rallye final? Je sais que ton sac que tu portes quasi tout le temps pèse environ 11kg, ton FAMAS en pèse presque 4, et ton "barda" le gros sac, doit faire 20kg... C'est tout ce que je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A2Terre Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2016 Actuellement au CFIM, pour servir dans l'artillerie, mardi nous faisons la marche a la tarte de 30 km, la plus longue du CFIM, sur deux jours après pour le sac on nous a dit 18 km, mais je pense qu'on auras un peu moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2016 Mais je pense que pour éviter de mèttre des copains de ta section attend les consignes les bas car si ton sac est plus lourd ou moins que les autres ils peuvent ramasser pour toî tu intégré quel régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte