chouchou1051998 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) 11 novembre 2015 Bonsoir je vais effectuer ma fmir prochainement et je me demandais le type de journée qu'on passer au régiment quand on est convoqué ?? On fait des gardes ? Si quelqu'uns pourrait m'expliquer une journée type merci Citer
Rainbow Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Salut,Si tu es convoqué pour ta fmir, tu feras tes "classes" d'instructions. ta formation initiale pour pouvoir ensuite participer au reste.Tu pourras rapidement te rendre compte d'une journée type, et tout te sera expliqué. Tu n'auras juste qu'à être dynamique, réactif et volontaire; tout se passera bien ;).Pour les gardes ou le reste, c'est normalement précisé dans les ordres "suffisamment" à l'avance, via mail principalement. Citer
BlackBeauty Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Et cette fois ci, faut pas 50 nouveaux sujets pour demander la même chose. Et comme dirait l'autre tu verras sur le tat ! Modifié 13 novembre 2015 par BlackBeauty Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte