Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être que ton cer ta pas compris 

Ou il n'a pas encore eu toute la liste complète ne te prends pas la tête si on a eu ce régiment tu l'auras aussi forcément ..

Bonne chance mec !!

Posté(e)

bin moi je suis sur la comm de novembre la pour décembre mais il ma dit si je suis pas pris il ma dit les rgt pour janvier et février après fin février il ma dit directement y'a pas de rgt alors je sais pas

Au danger ... mon plaisir

Posté(e)

Comment ça il n'y a pas de regiment ?

Par contre, vous savez si les mois comme Mars - avril - mai ? Ya des commissions ?

Des regiments recrutent ? Si oui quel type ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Juste maintenant , Nico6285 said:

Bon courage à vous ;)

Merci ^_^

Jespere sava passer pour le 1rcp.

D'ailleurs j ai vu qu au cfim de Caylus  tout les dimanche les evi vont a mautauban. Donc habitant dans le nord est 10h de train il me sera possible de revenir les week end qu une fois ma FI termnier?

Posté(e)

Niveaux reg train y'a quoi pour février ?  Y4 conducteur pl sais bon ? 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Quelqu'un peux me dire les reg en train artillerie pour février 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Nico6285 said:

Te fais pas trop d'illusion non plus... ;)

Bon courage pour l'attente en tout cas, tenez au courant :)

Merci Nico et oui t'inquiète pas ;)
Et oui je sais, toutes les personnes de ma ville que je connais et qui se sont engagé ont eu la réponse le lendemain de la COM. Mais j'espère être une exception haha :) 

Modifié par karlito11
Posté(e)
Sur Mon Nov 23 14:01:27 , AnthoCrh said:
Sur Fri Nov 13 15:35:27 , Sosaa said:
Sur Fri Nov 13 15:35:27 , Sosaa said:

Je suis aussi sur cette commission le 17 décembre incorpo février..

L.L 8.45 Tractions 9 P.O : 17/20 

Mes voeux : 1er 92 r.i  (avec pilote vbci en spé selon mon cer car trop juste pour c'est résultats en infanterie )

2 ème 11 ème Rama 

3 ème 1er spahis 

Donc nous verrons bien je stresse pas mal 

Courage à tous ! 

Je suis aussi sur cette commission le 17 décembre incorpo février..

L.L 8.45 Tractions 9 P.O : 17/20 

Mes voeux : 1er 92 r.i  (avec pilote vbci en spé selon mon cer car trop juste pour c'est résultats en infanterie )

2 ème 11 ème Rama 

3 ème 1er spahis 

Donc nous verrons bien je stresse pas mal 

Courage à tous ! 

DSL pr le bug J'espère que ça va passer pour le 1er RHP ou 1er RCP demain on reste a côté de nos téléphone

• Like 1
Posté(e)

Médical : apte a tout. Sport 20 au parcourt 13traction palier 9.30 Et très bon profil evat pour le psy . malgré tout un E2 général a cause d'un E3 sur les math français ext..et toi tes résultat et voeux ?

Ha mais vous avez déjà eu vos réponse

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...