Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, Legyptien said:

karlito pourquoi tu a eu un rejet exactement ?

J'ai pas eu le détail mais je pense et mon CER aussi que c'est par rapport aux casier judiciaire. Je ne comprends pas exactement pourquoi car il n'y a rien sur mon bulletin n°2 et je suis encore mineur et normalement il n'y a rien quand t'es mineur

il y a 17 minutes, Guinness said:

Bonjours à tous!

Refusé au 8rpima et 21rima mais pris au 7bca (mon troisième vœux)

Félicitation :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Legyptien said:

Ah , tu as deja etait jugé ?etant mineur ou autre ?

Car quand tu es mineur du moment que tu es jugé cela apparais dans ton cassier

Oui mais non lieu par la suite

Posté(e)
Juste maintenant , Legyptien said:

mes donc tu es passé devant un juge dans un tribunal pour mineur ? 

Oui mais la question c'est pas ça, je sais qu'il regarde le bulletin n°2 mais c'est dit pour un mineur: Pour ne pas compromettre votre insertion professionnelle, aucune condamnation ne figure au bulletin n° 2 ni au bulletin n° 3 de votre casier judiciaire. Donc je ne comprend pas sauf s'il regarde pas que seulement ça

Posté(e)

oui mes l'armée il ont pluse de moyen et de toute façon y a toujours une trace du moment que tu passe devan un juge ^^

meme si il te dise sa y a toujours une trace dans ton cassier meme si il et vierge

apres sa peut venir d'autre chose et pas niveau justice

Sang et sueur mes jamais de larmes .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Legyptien said:

oui mes l'armée il ont pluse de moyen et de toute façon y a toujours une trace du moment que tu passe devan un juge ^^

meme si il te dise sa y a toujours une trace dans ton cassier meme si il et vierge

Oui je sais, dommage pour moi et bonne chance à toi pour la suite

Posté(e)
il y a 2 minutes, Legyptien said:

merci mec et baisse pas les bras , essaye le legion ces pas non plus tres grave il sont un peut moin regardans

Je sais pas si je peux, car mon CER ma dit au téléphone que je peux aucune armée

Posté(e)
Il y a 18 heures , Legyptien said:

ah ba faut te renseigné car la legion ces a part 

Oui je crois que la légion est un peu moins "stricte" la dessus, sa vaut bien le coup d'essayer!

Posté(e)

Je viens de lire les messages postés. Je suis dans la même situation que certains d'entre vous: 

1- 1e Ri
2- 92e Ri
3- 13e BCA

11-LucLeger
19/20 P.Obstacle (cerceaux de m*)
14 Tractions

Mon CeR m'a appelé en début de semaine et direction le 1Ri février ! En tant que combattant TTA.

• Like 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sosaa said:

J'ai pas trop eu le temps d'être sur le forum

Mais félicitations à tous ! Et je suis pris au 1er RS (spahis)  incorpo février 

FORCE ET HONNEUR 

félicitations, et bonne incorpo ;)

• Like 1
Posté(e)

Voila, je suis allé me renseigner dans un PILE, et on m'a confirmé que même avec un rejet définitif à cause du cassier judiciaire je peux me présenter dans un centre de sélection. C'est une très bonne nouvelle pour moi, encore plus motivé qu'avant car c'est ma dernière chance pour devenir militaire. Je me laisse encore quelque temps pour m'entraîner physiquement avant d'aller à Aubagne car je me suis un peu délaissé durant ce mois-ci ! :)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Capitain M said:

Salut à tous j'ai été mis sur une commission en décembre il y a deux semaine environ.

Les résultats sont disponibles quand si vous savez bien sûr ?

Tu parle de celle du 17decembre? Si c le cas les resultat sont certainement tomber pour to.i apel ton CER

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...