Jeremy85 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Bonjou.J'ai servi au sein du 152RI a Colmar de 2008 à 2013.Je suis très intéressé pour rentrer dans la reserve militaire et tout particulièrement au 3ème Rima a Vannes car c'est un regiment d'infanterie et ce n'est qu'à 2 heures de mon domicile.Cependant j'aimerais avoir plus d'information concernant mon éventuel retour (Conservation du grade,pour ma part CPL Chef.....et bien d'autre question) Modifié 12 novembre 2015 par Jeremy85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Le mieux est de contacter directement la cellule réserve du rima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Bonne Jeremy85 donc moi je suis allé faire le journée découverte le 17 Octobre au 3 Rima ancien militaire également. La je suis en train de préparer tout les documents nécessaire pour ainsi intégrer la réserve en Février 2016. Je te confirme que si tu rejoins le régiment en tant que réserviste, tu gardes ton ancien grade. Donc Caporal chef pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Oui le grade est conservé, les diplômes militaires aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte