Escargot Atomique Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Salut tout le monde, Donc hier en discutant avec des amis qui travaillent eux aussi dans le publique je ventait les avantages de rentrer 'a l’armée (Nourri, Logé, Blanchi, vous connaissez...). Puis nous abordâmes ensuite les désavantages avec le premier le danger (j'vais pas vous faire un dessin) puis après l'interdiction de faire la gréve ou de manifester ainsi que la réserve sur la parole comme les choix politiques. Donc première question, quels désavantages avez vous 'a rajouter (pas comme-ci cela influencerai mon entrée 'a l’armée mais plus tôt pour me marrer). Deuxième question, qui n'a rien 'a voir avec la première. Quels sont les règles/lois de l'engament pour les militaires (gendarmes exclus), j'ai cherché sur le livre de la defence mais rien trouvé.. Donc en gros, quand un militaire (pas gendarme) peut'il tirer ? Voila, cela est surtout de la curiosité et non pas que je vais flinguer tout le monde.. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Pour ma part le seul désavantage que je peut rajouter c est le fait de devoir se raser tout les jours ( j aimai bien avoir mon petit bouc) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Dangereux de dicté les règles d'engagement , donc comptez pas sur moi pour les dire et j'espère que personne ne va les dire ! Il faut garder le secret défense quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Dangereux de dicté les règles d'engagement , donc comptez pas sur moi pour les dire et j'espère que personne ne va les dire ! Il faut garder le secret défense quand même bien dit zante, mais je vais quand même en dire une alors si un mec crie tabarnak, t as le droit de lui tirer 3 cartouches dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Faux , c'est le chargeur dessus ... depuis sentinelle c'est comme ça sans oublier la grenade offensive et défensive dans le secteur pour un meilleurs replis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Donc en gros, quand un militaire (pas gendarme) peut'il tirer ? je pense ne pas trahir de secret défense en le disant (et je suis civil), il y a peut-être des subtilités en effet, mais grosso modo c'est en très grosse majorité dans le cadre de la légitime défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2015 tu peux flinguer que les chefs s'ils ramènent pas le ptit dej sur les picots , 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte