Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Avantages et Désavantages et règles d’engagement

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Donc hier en discutant avec des amis qui travaillent eux aussi dans le publique je ventait les avantages de rentrer 'a l’armée (Nourri, Logé, Blanchi, vous connaissez...). Puis nous abordâmes ensuite les désavantages avec le premier le danger (j'vais pas vous faire un dessin) puis après l'interdiction de faire la gréve ou de manifester ainsi que la réserve sur la parole comme les choix politiques. Donc première question, quels désavantages avez vous 'a rajouter (pas comme-ci cela influencerai mon entrée 'a l’armée mais plus tôt pour me marrer). 

Deuxième question, qui n'a rien 'a voir avec la première. Quels sont les règles/lois de l'engament pour les militaires (gendarmes exclus), j'ai cherché sur le livre de la defence mais rien trouvé.. Donc en gros, quand un militaire (pas gendarme) peut'il tirer ?

Voila, cela est surtout de la curiosité et non pas que je vais flinguer tout le monde..  

Merci !!

Dangereux de dicté les règles d'engagement , donc comptez pas sur moi pour les dire :D et j'espère que personne ne va les dire ! Il faut garder le secret défense quand même :D 

bien dit zante, mais je vais quand même en dire une alors si un mec crie tabarnak, t as le droit de lui tirer 3 cartouches dessus 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...