Sosaa Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà nouveau sur le forum Je vous lis depuis un moment déjà et régulièrement ... Je suis sosaa anciennement dans la Police Nationale j'ai effectué 4 ans de service dont 1 an d'école de Gardien de la Paix à l'ENP de Sens. Pour tout vous dire j'ai choisi de prendre un tournant radical dans ma vie bien sur mûrement réfléchi.... A la suite de plusieurs patrouilles effectuées Avec les collègues Militaires j'ai commencé à connaître ce monde qui m'a passionné et intéressé . Pour tout vous dire je suis dans l'attente dune commission en vu d'une éventuelle incorporation en février date de la commission le 17 décembre 2015 Donc L.L 8.45 Tractions 9 P.O : 17/20 Note générale E2 Donc nous verrons bien J'espère que ma présentation sera carrée et concise. BONNE JOURNÉE À TOUS FORCE ET HONNEUR Modifié 13 novembre 2015 par Sosaa Citer
Nico6285 Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Bienvenue sur le forum Tu vises quelle spé? Quel régiment? Citer
TCT Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour a toi! Tu as quel âge (si ce n'est pas indiscret bien sûr)? Et tu vises quel régiment? Citer
Sosaa Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Alors j'ai 23 ans je vise en 1 92ème r.i En second le 11ème Rama Et puis le 1er spahis Merci de vos réponses les gars Et faites moi part aussi de vos voeux et âge 1 Citer
TCT Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Ça marche, bah bon courage alors! J'espère que ça passera pour toi!Moi j'ai 19 ans, pas encore passé mes tests. Et je suis toujours dans l'hésitation. Pour l'instant ce serait 1er RPIMA en premier voeux, ensuite le 3 RPIMA, et le troisième je ne sais pas encore, je me renseignes toujours.Mais j'hésite également à demander l'ENSOA, donc rien n'est décidé pour ma part! Citer
Sosaa Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Très bon choix courage à toi Mec !! Citer
Nico6285 Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Bon courage à toi Moi, j'ai 20 ans, et je postule sur la comm de novembre au 121e rgt du train, en tant que maître-chien. (mais bon, tu le sais peut-être déjà, vu que tu lis déjà le forum ) Citer
Sosaa Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Je te connais déjà ! Mdr Très bien tiens moi au courant Ps: j'ai un malinois une femelle Si tu as le choix de ton chien je trouve ça top Puissant intelligent et vif C'était le commentaire canin ^^ 1 Citer
Nasrudin Hodja Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour, j'ai 26 ans et je suis au 1er RPIMA en tant qu'officier chef de groupe de combat. Citer RHM
Sosaa Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Très jeune officier impressionnant Et brillant début de carrière vous êtes rentré Par la grande porte !! Citer
Nico6285 Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Je te connais déjà ! Mdr Très bien tiens moi au courant Ps: j'ai un malinois une femelle Si tu as le choix de ton chien je trouve ça top Puissant intelligent et vif C'était le commentaire canin ^^ Mdr Quelle célébrité!! Perso, niveau race, je préfère les tervueren, ou les groenendael. Mais bon,, normal, vu que j'étais dans un élevage de ces races là Citer
Sosaa Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Forcément tu as de l'affinitée au passage j'aime beaucpup les american staff pour ne pas faire dans le cliché j'ai entendu que en vieillissant ils devenaient méchant enfin instable c'est vrai ? Citer
Nasrudin Hodja Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Très jeune officier impressionnant Et brillant début de carrière vous êtes rentré Par la grande porte !! Merci, j'ai pas mal donné pour en arriver la mais je suis content de mon poste.. 1 Citer RHM
Nico6285 Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Forcément tu as de l'affinitée au passage j'aime beaucpup les american staff pour ne pas faire dans le cliché j'ai entendu que en vieillissant ils devenaient méchant enfin instable c'est vrai ? Beaucoup de facteurs rentrent en compte, je viens par mp, vu que ça relève plus trop du domaine militaire Citer
Nasrudin Hodja Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Effectivement.... Citer RHM
Nico6285 Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 euh mon pc rame, viens plutôt en mp, j'arrive pas à lancer... Citer
Nasrudin Hodja Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 et bien mon lieutenant, officier et chef de groupe, moi j'étais margis et chef de groupe, mais je suis bien meilleur qu'un officier, il faut dire d'ailleurs j'en utilise 2,3 comme GV ( grenadier voltigeur ). heureux de la savoir^^ cher margis, par contre je vous contredis sur le fait qu'il n'y a pas meilleur qu'un officier. Citer RHM
Invité Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Had, 31 ans, je ne postule pas Est-ce bien raisonnable de dire qu'on a un grade à Bayonne sur un forum public? Citer
Sosaa Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Pour tout te dire c'est complexe la police puis au finale être bloqué en île de France dans un département ultras criminogene être de nuit faire des heures supps pour 1800 euros et payer 600 euros de loyer ouais bon j'aspire à mieux et je prétends à mieux Concernant les mutations entre les syndicats qui complotent entres eux et les divers pistons J'ai vu des mecs qui attendaient une mutation pendant 20 ans véridique ! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Je me présente : Colonel Michel Delpit , Chef de corps à la citadelle du général Berger enchanté En ce moment je prépare déjà la fête troupes de marines et la fête de saint michel Citer
Sco Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Nasrudin Hodja : Je suis désolé si je parait sceptique, mais j'ai pu lire dans un autre poste il y a quelques mois que vous n'aviez que 15 ans, donc quelque chose à du m’échapper.. Je cite: "salut a tous, J'ai 15 ans et je me destine a un avenir dans l'armée alors je commence dès maintenant à m'entrainer. J'ai débuté avec le programme Objectif 50 tractions il y a 7 mois. Au début, je n'en faisait pas une et maintenant je dois être à 14-15. C'est un très bon programme je trouve." Et moi je suis le Capitaine flamme, officier incendie dans la foret de Sherwood ! Bienvenue ! Citer
Sosaa Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Merci Aegise Oui voilà au delà de cela ça reste des principes et convictions profondes sinon je ne ferai jamais long feu à l'armée si encore faut-il que je sois pris mais merci quand même je ne lâcherai rien je suis tenace ! 1 Citer
Dani Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Had, 31 ans, je ne postule pas Est-ce bien raisonnable de dire qu'on a un grade à Bayonne sur un forum public? had aegis , vous êtes sérieux, là ??????????????????????? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Bon la j'en peut plus je peut pas laisser dire ça , avec tout le respect que je vous doit aegise , vous ne commandez pas 3 officiers , mais 1 officier supérieur , et 2 officier généraux ... tss je ne supporte pas de voir de tel bêtise ! Comme ci ont allez croire ce vilain mensonge Puis NON et NON et NON NON NON NON ! ILS était pas GV ! il était SAS GDC ! Car tout le monde sais que vous étiez l'équipe qui protéger le président des Etats Unis De Grande Bretagne , je cite Mr. barraco Barner ... Citer
Dani Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) ab bien je me disais , j'aurais du prendre les moustique , j'aurais au moins une piste au étoile mais c'etait plus au niveau que vous buvez certaine connerie ; Modifié 13 novembre 2015 par Dani Citer
Dani Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Au 1e RPIMa c'est le monde à l'envers en faite, moins tu es gradé plus tu as du monde sous tes ordres. Un officier est chef de groupe de combat, un officier supérieur un GV. Un sous-officier SOA, voire chef de section quand il sort de St Maix. Et l'EVAT est chef de section, ensuite CDU, et pour finir CdC! Quand tu es moquette, tu es général, mais ça dure pas trop longtemps cette période... Le plus difficile c'est encadrer des PMPFS car les stagiaires te commandent . enfin j'ai tout compris pour le 1 prima Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 haha Puis la formation est différente aussi , ont apprends d'abord a commander puis ensuite a utiliser sont fusil Les actes élémentaires ect .. sont juste réserver au colonel ! Donc pour résumer la formation 'type' et comme ceci : Sogth => Rapas => Stage Co => CME => FSI => FGI et enfin pour les plus forts Droits et devoir du militaire . Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Non CSO ensuite cirfa ... svp , respecter la procédure Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte