newboy Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Que fait un servant drone dans l'artillerie? Est ce que sais une spe demander? Une spe qui bouge? Que fait t'il au quotidien? Quote Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Il court pour lancer le drone et il court pour allez le chercher. et entre les deux le sous-officier fait joujou avec son jouet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
newboy Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 Ah ah, mais de vrais Infos pour mieux en savoir sur cette spe Quote Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Il court pour lancer le drone et il court pour allez le chercher. et entre les deux le sous-officier fait joujou avec son jouet. pas oublier la formation 4 ans de game boy, pour savoir manipuler la manette du trône Ah ah, mais de vrais Infos pour mieux en savoir sur cette spe sco t'as pourtant dit ce que tu ferais dans cette spé, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts