Alammo Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour tout le monde, Alammo ou Thomas. 19 ans et j'abite en Mayenne (53) Je suis ici pour me renseigner sur l'armée et rencontrer des personnes qui ont les même motivation. Merci d'avance pour votre acceuil Citer " Sans âme, l'Homme n'est plus qu'une Machine... "
0wen Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour et bienvenue , ici tu trouvera tout ce dont tu à besoin . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
matdu59 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 bonjour thomas bienvenue sur le forum mat Citer
NPGH Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour Alammo & bienvenue sur aumilitaire, As-tu déjà une idée de ce que tu veux faire dans l'AdT ? Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !".
Alammo Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Alors la je fini ma formation Baccalaureat Proffessionnel a la fin de l'année. Je souhaiterai intégrer le Train. Merci pour vos message d'une rapidité éxemplaire. Citer " Sans âme, l'Homme n'est plus qu'une Machine... "
BTX Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 ALAMMO bonsoir et bienvenue, On vous souhate de décrocher le BAC PRO. Dans quelle branche ? Et le TRAIN pourquoi ? Niveau sport, tout va bien ? Au plan physique, pas de bobos, de fractures, de scolioses, de myopie, etc. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum où vous allez pouvoir poser toutes vos questions... Citer
Alammo Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Je suis en bac pro Patisserie. Mes parents souhaitaient des diplomes avant. Niveau santé tout va bien, rien à signaler. Coté sport, j'ai fait 6 mois de musculation/cardio/fitness dans une salle, maintenant je continu chez moi avec pompes, abdo, altère et bientot une barre de traction, car j'ai du mal a en décrocher plus de 6/7. Je fait également du footing 2/3 fois par semaines, et j'avouerai que mon endurance n'est pas encore au top. Que me conseiller en plus, ou est-ce suffisant? Citer " Sans âme, l'Homme n'est plus qu'une Machine... "
BTX Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 ALAMMO, C'est déjà bien. Du fractionné plutôt que de l'endurance pour faire monter dans les tours le palpitant. Les tractions en pronation bien sûr. A consommer sans modération. Et puis l'intellect pour se préparer aux tests dela BEP. Indispensable. Vous y arriverez. Si cigarette, mieux vaut arrêter de suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alammo Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Coté cigarette, je n'y ai jamais touché donc tout benef'. Coté test psycho et logique, j'en ai fait plusieurs sur le net, d'ailleur il faudrait que je m'y remette, merci de me le rappeler Pour les tractions, pas de souci niveau pronation, c'est juste les reps qu'il faudrait monter à 10 minimum (bien en forme j'y arrive, mais sur le moment, il faut y arriver, crever ou en forme, je vois sa comme ça) pour les pompes, c'est mon petit déjeuner, mon entrée et a mon apéro (sans modération celui-ci) j'adore ça, quand je pense qu'au départ...2/3... Citer " Sans âme, l'Homme n'est plus qu'une Machine... "
BTX Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 ALAMMO, Tout cela me paraît bien construit. reste en effet les neurones à bien muscler. Et puis ne pas oublier que le jour J à l'heure H selon votre personnalité, vous pouvez perdre un peu de vos moyens. Pensez-y à l'entraînement. Mettez-vous des handicaps. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alammo Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Vraiment? Bon je verrais deja lors de la pmd comment cela ce passe Merci en tout cas, a bientot lors du debriefing de la PM Citer " Sans âme, l'Homme n'est plus qu'une Machine... "
greg59139 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Oui par exemble si en sport tu enchaines tout, tu perds 2 ou 3 tractions (fatigue, stress) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte