Dani Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2015 je suis le seul a avoir un problème ce soir ?? j'ai ce message , Template core/front/global/utilitiesMenu does not exist. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme j'ai fermé , ré-ouvert et toujours le même message et le plus chiant, c'est que j'ai tout en anglais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2015 je l'ai aussi Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2015 idem, c'est chiant, et pas mal d'autres problèmes esthétiques. Une montée en version ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2015 moi , quand j'ouvre des sujets, il me dit qu'il trouve pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2015 j'ai eu une page comme quoi il était en maintenance Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2015 j'ai pas de problème mais je suis en Bretagne 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 1 minute, Levy Pierre said: j'ai pas de problème mais je suis en Bretagne genre, car tu te connecte de l"étranger ça marche mieux? :p 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 J'ai le même problème aussi. Avec pas mal de changement au niveau esthtétique, comme hatonjan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) moi pour le moment j'ai pas de changement esthétique ? d’ailleurs c'est quoi ces changements SI SI dans contenue non lue message pour lion et charlie il est pas possible dans contenue non lue , que les sujets soient classés par armée, au moins cela serait moins compliqué à lire quand on part quelque temps , du fais que tout soit mélanger , moi d'office j'efface , que si j'avais que les sujets terre , je lirais Modifié 2 avril 2016 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 si c'est ça Et j'ai l'impression que le bleu est plus éclatant À moins que ce soit mes lunettes qui me font ça. J'arrive pas à m'y faire d'ailleurs, à ces lunettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 cela doit être toi, moi pas de différence de lumière ou couleur, lunette ou ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Ouais sans doute On va dire qu'on a rien vu. Par contre, j'ai des changements au niveau de la barre des tâches. J'ai plus les smileys, la police, et d'autre truc sur lesquels j'ai jamais cliqué avant. Et cette fois-ci, lunettes ou pas, je vous promets, c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 moi les émoticônes toujours les même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour à tous, En effet, ça ne vous aura pas échappé, le forum est en cours de mise à jour et transformation. N'hésitez pas à créer un topic par bug généré et nous le solutionnerons dans les plus brefs délais. Bonne journée à tous ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2015 bin quand tu va dans contenu suivi après tu peut pu aller directement au dernier message non lu c'est dommage Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Ca bug toujours chez vous ? Pour ma part pas de soucis. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 pas de soucis particuliers non plus, juste quand tu ouvre depuis le contenu non lu un sujet avec plusieurs pages, ça renvoie sur la première, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 c'est parce que tu fais pas bien,, il faut pas taper sur le titre du sujet, mais sur l'heure à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 ah, d'accord. je vais essayer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a aussi des bugs sur la version mobile du forum . D'apres Yayannick , il a des bugs pour la recherche de nouveaux messages qui ne s'affiche pas , il a une erreur . Le flux d'activité bug aussi en autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Probleme en parti resolue.... par je sais pas abah Ca devient plus lisible pour ma part ! Mais tjs le message d'erreur ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 vous aussi avez ce message quand vous regarder le contenue non lu Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX1146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 pareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Je suis le seul à voir tout orange sur le site depuis hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Sco said: Je suis le seul à voir tout orange sur le site depuis hier soir ? j'ai pas ce souci Modifié 2 avril 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 j exagère en disant tout orange mais les noms par exemple sont en orange maintenant, tous les logo et nom des rubriques aussi. Aucun changement de couleur chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Ok, sans vouloir faire mon rabat-joie je trouve que c'est agressif pour les yeux cette couleur, c'était mieux avant :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 j'ai pas cette version moi, tout est niveau bleu ou c'est une différence entre TEL et PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Sur mon ordinateur comme sur mon téléphone c'est orange Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte