Jim21 Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour mon choix es fixé. J'aimerais etre grenadier voltigeur. par contre j'ai rechercher sur internet mais quelques avis diverges donc je prefere demander afin d'etre sur pour etre grenadier-voltigeur il faut integrer un regiment d'infanterie ou un regiment de cavalerie blinder ? merci de vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour,sa fais un moment que tu as poster ce message. Pour ma part je te conseille de choisir 3 régiment puis 2 ou 3 spécialité que tu aimerai effectuer. Une seul sera possible, tout dépend de ta visite médical qui dira qu'elle postes tu ne peux pas occuper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 salut , normalement grenadier voltigeur tu peut l'effectué en artillerie , infanterie , cuirassé je crois tout ce qui et compagnie de combat . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 artillerie ? je ne suis pas sur qu'il y ai des GV.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 si il y en a en artillerie . enfin je ces qu'il y a 2 ans au 1 Rama il y en avais Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte