jeje.17. Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 bonsoir Durant mon cso lors de la visite medical, le medecin m'a dit : "vos dents de sagesse sont sortie" et n'a rien dit d'autre et ne m'a pas mis inapte. Après j'ai été voir un dentiste et il m'a dit: elles sont sorties mais il faut attendre encore un peu vers le mois de mai-juin. J'ai pris un rendez vous avec un stomatologue mais pas avant le 15 avril puis je dois attendre encore pour l'operation mais le probleme est que ma commission est le 14 avril et si cela est positif j'incorpore le 3 mai. Je voulais savoir si durant la visite medical de la f.i. cela pouvait me rendre inapte ?? Dois-je aller voir un medecin militaire ?? Je ne sais pas quoi faire. Citer
matdu59 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 si tu rendre pas dans les sous marinier non Citer
BTX Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 JEJE17, Je vous rassure vous ne serez pas classé inapte pour un phénomène on ne peut plus normal. Par contre durant votre FGI, il y a fort à parier qu'on vous les retirera le moment venu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Qui vous dit d'ailleurs que le denstiste va vous les enlever ? l'opération d'extraction n'aura peut être même pas lieu ! Alors patience et l'avenir proche vous dira ce qu'il en est... Citer
matdu59 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 effectivement il y a un examen dentaire en FSI , mais aucun ne doit enlever ses dents de sagesse ( on peut rester des gars sage lol) Citer
BTX Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 MATDU59, Hormis le cas où elles rayent le parquet. Là généralement, c'est le départ pour le NTI2 et ses tenailles. Le pb sera d'attacher JEJE17. Il pourrait se débattre. On l'assomme ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
arn1990 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 je préconise un bon coup dans la mâchoire: d'une pierre.. deux coups (bien qu'un seul suffirait ): on l’assomme, et on lui fait sauter la dent en même temps. Plus les autres autour (dommage collatéral... Inhérent à beaucoup d'opération militaire, ça ne dérogera donc pas trop à la règle..) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
BTX Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Et on filme tout ça avec un portable pour le balancer sur Internet. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 On s'est fait repérer...............je m'esquive avec les tenailles par la porte du fond. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 la grenade entre les dents ce n'est pas mal non plus et c'est...radical ! Citer
matdu59 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 bonsoir claudemili il doit bien y avoir d'autre solution au NRBC que la grenade Citer
BTX Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Le pb : que faire de la goupille ? Se la mettre dans le...............? Ca fait mal si on tire dessus. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jeje.17. Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Faut se calmé les gens !! Vous êtes un peu masochiste ? Merci de présenté vos diplômes de dentistes avant de m'osculté. Modifié 7 avril 2011 par jeje.17. Citer
matdu59 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 par possible ils ont des diplômes militaire dentiste classé TSD mat Citer
claudemili83 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 en effet le NRBC a des remèdes pour tout ! l'acide fluorhydrique en est un...il dissout les dents ! Citer
matdu59 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 jeje entre la tenaille , la grenade et l'acide fluorhydrique tu as le choix pour tes dents de sagesse lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte