Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

Durant mon cso lors de la visite medical, le medecin m'a dit : "vos dents de sagesse sont sortie" et n'a rien dit d'autre et ne m'a pas mis inapte.

Après j'ai été voir un dentiste et il m'a dit: elles sont sorties mais il faut attendre encore un peu vers le mois de mai-juin.

J'ai pris un rendez vous avec un stomatologue mais pas avant le 15 avril puis je dois attendre encore pour l'operation mais le probleme est que ma commission est le 14 avril et si cela est positif j'incorpore le 3 mai.

Je voulais savoir si durant la visite medical de la f.i. cela pouvait me rendre inapte ??

Dois-je aller voir un medecin militaire ??

Je ne sais pas quoi faire.

Posté(e)

JEJE17,

Je vous rassure vous ne serez pas classé inapte pour un phénomène on ne peut plus normal. Par contre durant votre FGI, il y a fort à parier qu'on vous les retirera le moment venu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

MATDU59,

Hormis le cas où elles rayent le parquet. Là généralement, c'est le départ pour le NTI2 et ses tenailles. Le pb sera d'attacher JEJE17. Il pourrait se débattre. On l'assomme ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

je préconise un bon coup dans la mâchoire: d'une pierre.. deux coups (bien qu'un seul suffirait :P): on l’assomme, et on lui fait sauter la dent en même temps. Plus les autres autour (dommage collatéral... Inhérent à beaucoup d'opération militaire, ça ne dérogera donc pas trop à la règle..)

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...