hellwolf Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Bonsoir à vous tous, Je me présente: Je m'appelle Jonathan Bara, j'ai 16 ans, j'habite à Calais, je souhaite faire parti de ce forum car j'ai des questions à vous poser, que je cherche un forum sympathique et accueillant pour répondre à mes attentes ou autres. Je souhaite bien évidemment être EVAT, je voudrai (si c'est possible ) être soit: -dans l'infanterie, donc combattant. -dans le génie de combat -dans le génie de combat parachutiste -ou être parachutiste ou bien dans un régiment des forces spéciales , être chuteur opérationnel dans le renseignement. J'ai un problème de vue, je suis myope (oeil droit: 8, oeil gauche: 5 ou 6). Je suis quand même sportif, n'ayant pas de moyen de locomotion, je fais 8km tous les jours pour aller au lycée, j'ai pratiqué un art martial 6 mois (yoseïkan budo) et au mois de Septembre je referai un art martial (viet vo dao ou karaté), je fais parti de l'amicale des officiers et sous officiers de Calais-Guînes avec de nombreux anciens militaires, je vais m'acheter du matériel de musculation donc le sport j'adore . Alors, certes certaines personnes me diront (peut être) tu as le temps t'es jeune, oui mais je préfère m'y prendre à l'avance sachant que je suis fort inquiet pour ce métier (vu tous les spécialités, les tests etc... je voudrai être à la hauteur). L'année prochaine je serai en 1ère ES, donc un bac quand même important sachant que c'est un bac pour ceux qui veulent faire du droit. Sur ce, je vous souhaite tous une bonne fin de soirée et je vous remercie de m'avoir lu (c'est un long message, je le sais ) Cordialement, Jonathan. Modifié 5 avril 2011 par hellwolf Citer
davy34 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir et bienvenu sur le forum. En attendant vos question... Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 HELLWOLF bonsoir et bienvenue Au plan typologie, ce forum se partage équitablement entre gens du Nord et Bretons. Cependant, il doit y avoir d'autres régionaux ici et là mais fort discrets quant à leurs racines, par rapport aux deux terroirs évoqués. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hellwolf Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Merci à vous tous. BTX, je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire?? Citer
BTX Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 HELLWOLF, Vous êtes bien Nordiste ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 hellwolf ce que BTX a voulu te dire c'est que cette semaine on a eu un débat entre nordiste et les chapeaux rond ( breton) sur le forum bar Citer
hellwolf Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Oui je suis bien Nordiste (Calais). @ Matdu59: Ah d'accord. Donc vous voulez que je change quelque chose dans ma présentation qui pose problème ou pas?? Citer
matdu59 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 non non tout va super bien t'inquiète ta présentation est parfaite Citer
BTX Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Allez Lille ! Allez Rennes ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hellwolf Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 @ Matdu59: ok ok. @BTX: oui en tout cas, pas vive calais ^^. C'est vrai que Rennes sa doit être une belle ville. Citer
lais26 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bienvenu à toi, alors non, perso je ne dirais pas que tu t'y prend à l'avance, au contraire, c'est bien . Bonne chance et bonne entrainement . ( pense au traction ) Citer
NPGH Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir & bienvenue à toi hellwolf Citer "Vivre libre ou mourir !".
lensois66 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bienvenue sur le forum Encore un Nordiste ! ^^ Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
claudemili83 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum...la myopie n'est pas une cause de réforme ( sauf si elle est TRES forte!) la preuve l'armée de terre a gardé le myope que je suis plus de 35 anse et ça continue encore ! vous souhaitant pouvoir réaliser votre projet ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte