stanisl006 Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 comment se passe les trois mois fgi au cfim de gap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bien, comme dans une colonie y'a des atelier peinture poterie, des chants, des balades sur poneys, et même des boum 5 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanisl006 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 ah ah très amusant je te parle des étape tu commence par faire quoi les premier jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Sur 29/11/2015 22:46:10 , newboy said: Bien, comme dans une colonie y'a des atelier peinture poterie, des chants, des balades sur poneys, et même des boum l'aquaponey est toujours au programme du cfim ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Il y a 2 heures , mika3789 said: l'aquaponey est toujours au programme du cfim ? Ya même de l'aqua polo, t'as qu'a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 j'ai toujours rêvé d'en faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 À quand le air polo avec les licornes volantes... Ça fait des années que je le réclame Ah, bah ça existe presque en fait. Ça ressemble au Quidditch dans Harry Potter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdm Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Ils sont en avance sur nous aux USA sur le Quidditch : 2 Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 N'empêche que c'est bien un film fantastique C'est le seul film où j'ai vu un homme tenir un balai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) il y a 27 minutes, xavdm said: Ils sont en avance sur nous aux USA sur le Quidditch : du tout , on a notre équipe d’élite, a quoi tu crois que sert les FS Fédération des Sorciers ) mais chut c'est SD, Modifié 1 décembre 2015 par Dani 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Sur 29/11/2015 22:29:02 , stanisl006 said: comment se passe les trois mois fgi au cfim de gap Pour répondre à ta question : visite médicale, administration et sans doute du sport pour tester les futur militaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 10 heures , Altayir said: Pour répondre à ta question : visite médicale, administration et sans doute du sport pour tester les futur militaires tu as fait très court. au CFIM, tu apprends à être un soldat, donc tu repassera effectivement une visite médicale (vérifier que le médecin du CSO ne soit pas passé à côté de quelque chose, et que rien n'a changé depuis le CSO), tu auras une pile de paperasserie à remplir, tu apprendras le rythme et la manière de vivre d'un soldat (les horaires, apprendre à écouter les ordres, apprendre l'ordre serré (marcher au pas ...) ...), tu feras du sport, et tu auras des cours sur la fonction d'un soldat (les différents grades, les interactions dans l'armée, connaitre et utiliser les armes ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 2 heures , mika3789 said: tu as fait très court. tellement court qu'il a dit tout ce qu'on ne fait pas dans un cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) la visite d'incorpo et tout l'administratif, c'est uniquement durant la première semaine au régiment ? Modifié 3 décembre 2015 par mika3789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 escuser moi j'ai cru qu'il demandait uniquement la première semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 7 heures , mika3789 said: tu as fait très court. au CFIM, tu apprends à être un soldat, donc tu repassera effectivement une visite médicale (vérifier que le médecin du CSO ne soit pas passé à côté de quelque chose, et que rien n'a changé depuis le CSO), tu auras une pile de paperasserie à remplir, tu apprendras le rythme et la manière de vivre d'un soldat (les horaires, apprendre à écouter les ordres, apprendre l'ordre serré (marcher au pas ...) ...), tu feras du sport, et tu auras des cours sur la fonction d'un soldat (les différents grades, les interactions dans l'armée, connaitre et utiliser les armes ...) Question un peu bête, mais, j'ai entendu dire que, pendant les classes, on n'a pas réellement de week end, de permissions pour sortir le soir etc... C'est une légende ou c'est vrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) réel, pas tout les week end, aucun soir Modifié 3 décembre 2015 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte