Maestro Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour a vous ! Ma question ou plutôt mes questions sont assez simple , je me demandais juste si il y a des bases aériennes conseillée plus que d'autres . Des bases ou la vie militaire est plus agréable a vivre niveau logement ou ambiance de vie . Par exemple j'ai eu la chance d'avoir été a celle de villacoublay durant 4 jours et il y régnais une super ambiance , tout le monde y avais l'air heureux, les locaux propres , tout le monde qui dis bonjour , la cantine on y mangeais bien (apparement ce n'est pas le cas partout) . Donc voila si je pouvais avoir des retours vous qui êtes sur différentes bases ca pourrais être cool merci ! Citer S'armer pour le futur
Invité Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) 1 décembre 2015 Globalement, dans l'armée de l'air, pas de mauvaise surprise. Citer
Malina Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) 1 décembre 2015 Tout dépend de la spécialité et de l'unité Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Maestro Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2015 d'accord , merci pour vos réponses Had & Malina Citer S'armer pour le futur
hatonjan Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) 2 décembre 2015 l'idée de classer les unités, ce n'est pas vraiment la mentalité air ou marine. Chaque base a des missions différentes parfois, transport, chasse etc. qui peut influer selon ce que tu veux. Tu as la localisation géographique, mais après, chacun son truc. Mais non, il n'y a pas de "mieux" ou "moins bien". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Maestro Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2015 Sur 02/12/2015 23:50:47 , hatonjan said: l'idée de classer les unités, ce n'est pas vraiment la mentalité air ou marine. Chaque base a des missions différentes parfois, transport, chasse etc. qui peut influer selon ce que tu veux. Tu as la localisation géographique, mais après, chacun son truc. Mais non, il n'y a pas de "mieux" ou "moins bien". oui je vois , certaines personnes préférant vivre dans le sud d'autres plutot près de paris par exemple . Je vois ce que tu veux dire , merci pour ta réponse Citer S'armer pour le futur
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte