Aller au contenu
Aumilitaire

Base aérienne

Messages recommandés

Bonjour a vous ! Ma question ou plutôt mes questions sont assez simple , je me demandais juste si il y a des bases aériennes conseillée plus que d'autres . Des bases ou la vie militaire est plus agréable a vivre niveau logement ou ambiance de vie . Par exemple j'ai eu la chance d'avoir été a celle de villacoublay durant 4 jours et il y régnais une super ambiance , tout le monde y avais l'air heureux, les locaux propres , tout le monde qui dis bonjour , la cantine on y mangeais bien (apparement ce n'est pas le cas partout) . Donc voila si je pouvais avoir des retours vous qui êtes sur différentes bases ca pourrais être cool merci !

S'armer pour le futur

l'idée de classer les unités, ce n'est pas vraiment la mentalité air ou marine.

Chaque base a des missions différentes parfois, transport, chasse etc. qui peut influer selon ce que tu veux. Tu as la localisation géographique, mais après, chacun son truc. Mais non, il n'y a pas de "mieux" ou "moins bien".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Sur ‎02‎/‎12‎/‎2015‎ ‎23‎:‎50‎:‎47 , hatonjan said:

l'idée de classer les unités, ce n'est pas vraiment la mentalité air ou marine.

Chaque base a des missions différentes parfois, transport, chasse etc. qui peut influer selon ce que tu veux. Tu as la localisation géographique, mais après, chacun son truc. Mais non, il n'y a pas de "mieux" ou "moins bien".

oui je vois , certaines personnes préférant vivre dans le sud d'autres plutot près de paris par exemple . Je vois ce que tu veux dire , merci pour ta réponse

S'armer pour le futur

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...