Zoom14 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour a tous, Zoom jeune homme de 22 ans, cap et Bac pro en poche . Adore l'histoire, le sport, le milieu et les valeurs militaires . Passe au CSO pour une candidature Militaire Du Rang dans une dizaine de jours .Je souhaiterais intégrer un régiment d'infanterie en tant que combattant TTA par la suite . Je me suis inscrit pour recueillir certains renseignements . Voila pour la présentation ! Citer
lensois66 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour et bienveneue sur le forum ! A vous lire ! Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
claudemili83 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum...par quelle unité êtes vous attiré ? Avez vous uen idée de la spécialité que vous voudriez acquérir ? Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 ZOOM14 la Biffe vous attire ? C'est bien. Bienvenue et bonsoir, à vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Zoom14 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir et merci à tous , Claudemili, je suis particulièrement attiré par le 2eme et 3eme rima ainsi que le 1er et 152eme Ri en plus cela tombe bien d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum j'ai vu que ces deux derniers recrutaient en Juin . Je suis aussi attiré vers les régiments de chasseurs alpins... Voilà ! Citer
claudemili83 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Très bien...je vous souahite de pouvoir intégrer l'un des régiments que vous envisagez de choisir...bon courage pour les tests au CSO...tenez nous au courant svp. Citer
Zoom14 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Entendu je vous tiendrais au courant sans soucis ! Citer
Silverpig Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Salut et bienvenu parmi nous ! Tu passe dans quel CIRFA et quand ? Silverpig Citer
NPGH Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir & bienvenue sur le forum Zoom14 Citer "Vivre libre ou mourir !".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte