Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

presentation


brunomili

Messages recommandés

Salut,

Je suis militaire de carrière, 36 ans, adjudant et chef de section

09/1995 20 RA Poitiers Radiographiste Soldat

01/1996 Soldat de 1°Classe

06/1996 Corps Europeen Strasbourg Magasinier transmissions

10/1996 Caporal

09/1997 Caporal chef

03/1998 ENSOA St Maixent Sergent

09/1998 ESAG Angers ( 4 mois ) BSAT EEA

07/1999 58 RT Poitiers Electromecanicien

07/2001 42 RT Laval Electromecanicien

07/2003 43 RI Douai Sous officier adjoint Sergent chef

03/2005 ESAG Angers ( 6 mois ) BSTAT EEA

07/2005 6 RCS Douai Sous officier adjoint

09/2006 Chef de section energie

01/2009 Adjudant

Diplomes :

CTE Radiographiste

CTE Genie combat

CTE EEA

BSAT EEA

BSTAT EEA

Moniteur AFPS ( PSC 1 maintenant )

Moniteur ISTC

OPEX :

EX yougo

Kosovo

Liban

Tchad

Et oui en 14 ans de service j'ai pas enormement bougé mais bon soit je suis tomber sur des regiments dissous donc pas d'OPEX ni MCD ou alors apres c'etais les examens donc priorité a la carrière qui je pense jusqu'a maintenant c'est bien déroulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

En parlant de s'entrainer avec un militaire.. Je connais quelqu'un qui cours avec son orienteur du CIRFA; et je voudrais faire la même chose pour avoir un vrai entrainement, et d'autre part d'avoir un coequipier.

Est ce que les orienteurs ont pour habitude de s'entrainer avec quelque uns de leur "orienté" ou c'est une exeption. Parce que bon... Je ne voudrais pas me prendre un gros bash en me disant que je pourrais m'entrainer seul... Ou bien d'autres réponses négatives.

Cordialement,

St Cyrien.

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites