Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

presentation


brunomili

Messages recommandés

Salut,

Je suis militaire de carrière, 36 ans, adjudant et chef de section

09/1995 20 RA Poitiers Radiographiste Soldat

01/1996 Soldat de 1°Classe

06/1996 Corps Europeen Strasbourg Magasinier transmissions

10/1996 Caporal

09/1997 Caporal chef

03/1998 ENSOA St Maixent Sergent

09/1998 ESAG Angers ( 4 mois ) BSAT EEA

07/1999 58 RT Poitiers Electromecanicien

07/2001 42 RT Laval Electromecanicien

07/2003 43 RI Douai Sous officier adjoint Sergent chef

03/2005 ESAG Angers ( 6 mois ) BSTAT EEA

07/2005 6 RCS Douai Sous officier adjoint

09/2006 Chef de section energie

01/2009 Adjudant

Diplomes :

CTE Radiographiste

CTE Genie combat

CTE EEA

BSAT EEA

BSTAT EEA

Moniteur AFPS ( PSC 1 maintenant )

Moniteur ISTC

OPEX :

EX yougo

Kosovo

Liban

Tchad

Et oui en 14 ans de service j'ai pas enormement bougé mais bon soit je suis tomber sur des regiments dissous donc pas d'OPEX ni MCD ou alors apres c'etais les examens donc priorité a la carrière qui je pense jusqu'a maintenant c'est bien déroulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

En parlant de s'entrainer avec un militaire.. Je connais quelqu'un qui cours avec son orienteur du CIRFA; et je voudrais faire la même chose pour avoir un vrai entrainement, et d'autre part d'avoir un coequipier.

Est ce que les orienteurs ont pour habitude de s'entrainer avec quelque uns de leur "orienté" ou c'est une exeption. Parce que bon... Je ne voudrais pas me prendre un gros bash en me disant que je pourrais m'entrainer seul... Ou bien d'autres réponses négatives.

Cordialement,

St Cyrien.

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la chance de pouvoir tentrainer avec un militaire alors loupe pas ta chance et donne toi a fond moi je cherche partout un mec sportif pour mentrainer mais NAda alors bonne chance

moi je t'aurai bien entrainer mais je sais pas si tu aurais tenu mon rythme mon petit :+ je te resume ma journée en moyenne 12h de taf sans décalage et encore ca depend des gardes a cela tu ajoutes mes entrainements perso a raison de 3 h par jour aprés tu fais dodo comme un loir :happy:

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'aurai bien entrainer mais je sais pas si tu aurais tenu mon rythme mon petit :+ je te resume ma journée en moyenne 12h de taf sans décalage et encore ca depend des gardes a cela tu ajoutes mes entrainements perso a raison de 3 h par jour aprés tu fais dodo comme un loir :happy:

A faire couler le café ... sa demande tellement d'entraînement hein ma bichette :+:wacko::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafale, tu n'as pas dit que tu étais sur paname? Parce que moi aussi. Enfin, pas loin en métro. :)

Si tes disponibilités le permettent, pourquoi ne pas se voir un jour, ou aller courir un peu ensemble. A défaut de m'entrainer avec mon orienteur, pourquoi pas avec toi? Bien sur comme je l'ai dit, si tes disponibilités le permettent. Et puis, Les rencontres entre forumers peuvent être interessante. Antho, tu prends le train et tu nous rejoinds? :)

Modifié par St Cyrien

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas. :) Peut etre un peu chèr. ;):P. Mais si tu t'y prends bien longtemps à l'avance le billet et aux alentours de 30-40E. Il passe bien le billet. :) " Maman, je vais sur paname, tu me payes le billet. " :) Nan je plaisante, mais ça serait avec plaisir de te voir un jour sur Paris. :)

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas. :) Peut etre un peu chèr. ;):P. Mais si tu t'y prends bien longtemps à l'avance le billet et aux alentours de 30-40E. Il passe bien le billet. :) " Maman, je vais sur paname, tu me payes le billet. " :) Nan je plaisante, mais ça serait avec plaisir de te voir un jour sur Paris. :)

:lol:

@saint cyrien : avec plaisir on peut se caler ça ! je coure en général a vincenne mais j'ai des entrainement spécifique en full contact, karaté et kick boxing en plus

@ hunter : mon bichon tu es mon bichon soit pas jaloux :D

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas semer le trouble entre vous. :)

Rafale, je te donne mon msn par MP.

Enflure va xD

@Bichette : oui j'avoue et y'a intérêt , par contre attention si je monte a paname et que te croise en tenu f1 entrain de t'entrainer au karaté ou autre j'attendrai que t'ai fini avant de te parler :wacko::+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enflure va xD

@Bichette : oui j'avoue et y'a intérêt , par contre attention si je monte a paname et que te croise en tenu f1 entrain de t'entrainer au karaté ou autre j'attendrai que t'ai fini avant de te parler :wacko::+

mdr ok mon bichon :happy:

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...