Yankee Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 (edited) Bonjour à tous, le 17e RGP de Montauban étant un régiment plutôt prisé et les sujets sur celui-ci étant nombreux sur le forum j'ai décidé de vous partager les infos que j'ai eu lors de mon incorporation. Je précise aussi que j'ai le livret d'accueil du régiment, que je partagerai volontiers avec les candidats qui ont été accepté par la commission. EDIT : Impossible de d'insérer mes infos scannées même compressées aux maximum. Au bout de 2 le forum me dit non. Edited December 7, 2015 by Yankee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 il y a 8 minutes, Yankee said: que je partagerai volontiers avec les candidats qui ont été accepté par la commission. Comment saura tu qui est vraiment accepté ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted December 7, 2015 Author Report Share Posted December 7, 2015 il y a 11 minutes, Yankee said: Bonjour à tous, le 17e RGP de Montauban étant un régiment plutôt prisé et les sujets sur celui-ci étant nombreux sur le forum j'ai décidé de vous partager les infos que j'ai eu lors de mon incorporation. Je précise aussi que j'ai le livret d'accueil du régiment, que je partagerai volontiers avec les candidats qui ont été accepté par la commission. EDIT : Impossible de d'insérer mes infos scannées même compressées aux maximum. Au bout de 2 le forum me dit non. C'est effectivement compliqué... après il n'y a rien de confidentiel ou quoi que ce soit dans le livret d'accueil mais il n'y aucun intérêt à l'avoir lorsque l'on est pas concerné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted December 7, 2015 Author Report Share Posted December 7, 2015 (edited) Edited December 7, 2015 by Yankee 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John wayne Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Salut yankee ! Merci pour ton post. C'est plutôt complet et clair. J intégre le 17 au mois de juillet A+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts