Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Beh Luc Leger c'est bon et Parcours d'Obstacle ca devrait le faire. Après les tractions je suis qu'a 8 mais bon je m'entraine dur pour dépasser 10 avant le 2.

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Posté(e)

Bonsoir! Pour les tractions ne vous faites pas de soucis =) j'utilise la méthode du major Armstrong (pas sur de l'orthographe). Avec cette méthode je suis passé de 4 tractions à 11 en l'espace de 3semaine un moi. Le tout et d'être régulier dans tes entrainement et de ne pas faire de surentrainement.

Bon courage!

Posté(e) (modifié)

Pti conseil pour le test de luc leger, faites des séances de fractionné sur une piste de 400M permettant de mieux constater sa progression.

Pour les séances, travaillez en 30/30, 30 seconde d'accélération 30 seconde de récupe en petite foulé. Faites ça pendant 5mn, puis une pose de 2 à 3mn puis une nouvel série. Avec une phase d'échauffement en footing léger de 10 à 15 mn et une phase de retour au calme en petite foulé de 10 à 15 mn également.

Je vous conseil de bien le préparer, ce matin encore, je faisais ma séance de piscine dans un CSO et à ma sortie un groupe qui venait de passer l'épreuve était entrain de se faire engueuler par l encadrement car peu ou pas préparer et de mauvais résultat.

Si le cardiaque est bon le reste de la préparation suivra et sera plus simple.

Modifié par Emeric

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

Posté(e)

Tu dois avoir de bonnes bases alors :happy:, tu iras jusqu au pallier 10 sans pb!

Concernant les tractions le travail en pyramide c'est pas mal aussi.

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...