Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, cela fesais un moment que j'avais poster quelque choses sur le forum.

J'aimerais savoir si quelqu'un a fais parti du 35 ème r.a.p ou d'un régiment d'artillerie pour avoir un retour sur sont engagement ?

Si il parte quelque fois en opex,si c'est beaucoup de vigipirate  (même si tout les rgt le font) et si le 35 est aussi actif qu'un rgt d'infanterie ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai  un amis qui et au 35 rap depuis 2 ans maintenant , il etait rentré avec 9 traction , pallier 9 au luc légé , et 18 au po , et bon teste psycho et il avais un bac mes et rentré en tant que militaire du rang en 2 ans il a deja fait 6 mois de nouvel cal ces un tres bon regiment , ou tu risque de ramassé x) et il parte tres souvent en opex 

• Like 1

Sang et sueur mes jamais de larmes .

Posté(e)

Super merci de ta réponse sa me conforte sur mon choix.

J'ai eu de mauvais retour sur ce régiment par deux personnes seulement 

Un qui est réserviste et un autre qui côtoie les mec du 35 au cfim actuellement.

:115:

Posté(e)
Il y a 1 heure , Legyptien said:

non ecoute surtout pas un reserviste

C'est pas parce qu'il est réserviste qu'il faut pas l'écouter.

Après, celui du CFIM ne côtoie que de personnes qui y sont, au Cfim, donc ça veut dire que ces gens ne sont pas encore aller dans ce régiment, ou très peu. Comment se faire un point de vue sur 1-2 semaines? Voilà quoi.

Posté(e)

Bonjour Capitain M, j'ai pu parler avec un ancien militaire de l'artillerie, et il m'a dit que le 35e RAP etait le plus interessant des regiment d'artillerie, cest celui qui bouge le plus, il est le plus appelé en opex (déploiement plus rapide/facile parachute), les entrainement sont dur, ils sont poussé, et tres varié comme il est dans les pyrennés ca offre beaucoup d'activité de montagne ( je ne vais meme pas parler du + parachutiste:m). Si tu veux l'artillerie, des opex et des entrainement ou on voit la valeur du depassement de soi c'est celui la. ( je n'y suis pas mais je croise les doigt pour y etre accepté)

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...