DarkFelindra Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, J'incorpore le CFIM de Verdun le 5 janvier 2016 pour mes classes et je voulais savoir si il y en a d'autres qui y vont également à cette date, car c'est toujours sympa de parler à des personnes avec qui on va être, ça créé un premier contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour à toi DarkFelindra, t'es prise dans quelle rgt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFelindra Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Il y a 3 heures , Capitain M said: Bonjour à toi DarkFelindra, t'es prise dans quelle rgt? Bonjour, normalement je suis prise au 1er régiment d'artillerie à Belfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCT Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, si je peux te donner un conseil, tu devrais d'abord te présenter dans la partie présentation. Et surtout, tu devrais enlever ta photo car on te reconnait facilement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jestoller Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Sur 10/12/2015 18:04:26 , DarkFelindra said: Bonjour, normalement je suis prise au 1er régiment d'artillerie à Belfort Bonjour à toi DarkFelindra, moi aussi je suis pris au 1er régiment d'artillerie à Belfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 21 minutes, jestoller said: Bonjour à toi DarkFelindra, moi aussi je suis pris au 1er régiment d'artillerie à Belfort Félicitation à toi Par contre, je te conseillerais de te présenter dans la rubrique adéquate, si tu veux as te faire taper sur les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony59 Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Salut, j'incorpore aussi le CFIM de Verdun le 5 janvier. As-tu eu une liste d'affaires à prendre ? Parce que j'ai eu la confirmation la semaine dernière et je ne peux pas voir mon conseiller avant le 4 janvier, donc je n'ai absolument aucune info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 https://www.aumilitaire.com/forum/topic/22038-affaires-pour-incorpo/#comment-291090 il y a 6 minutes, Anthony59 said: Salut, j'incorpore aussi le CFIM de Verdun le 5 janvier. As-tu eu une liste d'affaires à prendre ? Parce que j'ai eu la confirmation la semaine dernière et je ne peux pas voir mon conseiller avant le 4 janvier, donc je n'ai absolument aucune info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony59 Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte