Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant été accepté à la réserve au 1eREC et passant ma PM pendant les vacances d'avril, auriez divers infos sur la réserve à la LE ? Les types de missions pour un réserviste ? Le matos a avoir pour la PM ? La condition physique ?

Merci d'avance

Honneur et fidélité

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, étant réserviste depuis 9 mois la plupart des missions que j'ai fait sait du sentinelle, service de base (beaucoup) et de la garde dans une zone sensible.  

Après il y a des régiments qui utilise plus leur réserviste que d'autre je connais pas vraiment la Légion étrangère mais au 1er REC  je penses que tu seras servis. :m

Pour la condition physique sait important de s'entrainer chez nous parce que les activités au régiment suffise pas à rester en forme. Fais de la course à pied et du renforcement musculaire, pompe, gainage, traction, abdos.

Un conseil n'achète pas de matériels perso avant ni tous de suite après ta FMIR attend un peu de voir se dont tu as vraiment besoin.

Sinon tu auras normalement une liste de tous ce que tu doit ramener, prend plein de coton tige, des cure dent et un chiffon le nettoyage du FAMAS.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...