KevinCrn Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, bonjour a tous Alors voila je passe mon entretien le 21 Décembre et si tout se passe bien je serai sur la FMIR de Février alors j'aimerais savoir si il y a des personnes qui seront sur cette FMIR ? Voila bonne journée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousse1906 Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai fais ma FMIR au 2e RIMA, j'espère que tu tombera sur les même cadres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinCrn Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 T'es cadres étais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinS Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, Je souhaite intégrer la réserve du 12e RC. Ma FMIR est aussi en février. Je ne sais pas si nous nous rencontrerons sachant que nous ne postulons pas pour le même régiment. Bien à toi Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousse1906 Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 Ils étaient assez dur, et assez spéciales aussi, très axé sur l'anatomie féminine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinCrn Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 Non ont ne sera pas ensemble, les FMIR s'effectuent dans les régiments Kevin ^^ autrement bonne FMIR a toi dans ton régment ! Mdr ah oui je vois ahaha, et ils étaient dur c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte