A2Terre Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) 12 décembre 2015 Hey ! Je sait que je suis en retard sur ma présentation mais mieux vaut tard que jamais ! Donc moi j'ai 18 ans depuis peu, j'ai commencer mon dossier de recrutement au CIRFA, concernant mon orientations je suis asser "indécis" je cherche ce qui me convient le mieux et parmi les très nombreux métiers qui s’offre a moi dans l'armée a chaque fois je trouve quelque chose qui "me plait" un peu plus que le précédent, mais la je pense avoir trouver le "bon" pour moi qui correspond a peu prés avec tout ce qui me plait et pourquoi j'ai envie de m'engager . Ce serais donc => Combattant en recherche blindée profonde . Pourquoi l'armée de terre ? Déjà commençons pas le début je pense comme beaucoup c'est surtout le rêve de beaucoup de petit garçon ensuite par Patriotisme ( et oui il y a encore des jeunes qui connaissent les vrai valeurs de leurs Pays et qui en sont reconnaissant ) Ensuite sur ce forum si je me suis inscrit c'est bien sûr pour pouvoir répondre a certaines question que je me pose, mais aussi peut-être pouvoir aider d'autres personnes ! Citer
BlackBeauty Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Bienvenue à toi futur soldat Modifié 13 décembre 2015 par BlackBeauty Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Raynor Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour et bienvenue ! Si tu as des questions, N'hésites pas à nous partager tes interrogations ! Bonne presentation, et enthousiaste. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte