brice32 Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Bonjour a tous et toutes Je m'appelle Brice,j'ai 19 ans,je viens d'integrer l'école des fusiliers Marins de Lorient,c'est tout frais car je n'y suis que depuis le 13 Décembre,pour l'instant tout ce passe bien,et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement car cela fait longtemps que j'ai cette idée dans la tête ,et voila j'ai reussi,j'en suis trés heureux. Voila je vous dit a bientôt sur le forum. Cordialement Modifié 14 décembre 2015 par brice32 Citer
BlackBeauty Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) 15 décembre 2015 Bienvenue à toi, futur commando ? ^^ Bon courage pour la suite Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
brice32 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Futur commando,je ne sais pas encore ,aurai-je les épaules pour ça? pas sur. On verra ,car j'y ais déja pensé mais... Merci pour tes encouragements Modifié 18 décembre 2015 par brice32 1 Citer
Stph4 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) 18 décembre 2015 Bienvenue et félicitations ! Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte