Legyptien Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour a tous, Voila jai postulé pour les regiment ci dessous : 1 RI 12 RC 16 BCH mes teste sont : 10 traction , pallier 8 , 16 po , pyschotenique moyen , bonne gestion du stress , candidature favorable , candidat motivé et informé sur le metier de militiaire je ne sais pas je passe en quel commission mes j'aurais la reponse mis janvier merci Pour dans le meme cas que mois , n'hessité pas a parler ici Elle ma dit candidature general E2+ a lissus de mon entretien Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Sco Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) 18 décembre 2015 Mi janvier pour février ce sera la 2eme commission du jeudi 14 certainement. Citer
Legyptien Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2015 daccord merci ces gentil , si y a des personne qui y participe je suis la ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Legyptien Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 Personne sur cet com ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Nico6285 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) 28 décembre 2015 si mais ya déjà un sujet ouvert pour ça Même toi, t'en as ouvert deux. Ça sert à rien, même si ta comm est mi-janvier, ça reste la même incorpo, donc reste sur le même topic. Tiens, le sujet est là https://www.aumilitaire.com/forum/topic/22180-commission-d%C3%A9cembre-incorporation-f%C3%A9vrier/ 1 Citer
Legyptien Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2015 Dac dsl Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte