Sissou Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, bonsoir tout dépendra à quelle heure vous me lirez. Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je viens d'une petite ville à côté Marseille, bac littéraire en poche. J'ai postulé au 1er RCP (commission novembre) et j'ai été à ma grande joie accepté au sein de ce glorieux régiment J'incorpore donc le 2 février et souhaiterai entrer en contact avec d'autres personnes dans le même cas que moi. Merci et à très bientôt! PS : Carrément cool le forum, bravo, pas mal d'éléments qui m'ont servi au CSO et beaucoup de réponses à mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette bonne nouvelle ! Tu peux toujours essayer d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie evat / armée de terre pour essayer de trouver ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Bienvenue sur le forum, et bonne incorporation ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Bienvenue sur ce forum, et félicitations pour on incorporation Tu trouveras certains membres qui sont également pris au 1er RCP, dont @boris54, c'est le seul dont je me souviens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 3 minutes, Nico6285 said: Bienvenue sur ce forum, et félicitations pour on incorporation Tu trouveras certains membres qui sont également pris au 1er RCP, dont @boris54, c'est le seul dont je me souviens Aha merci d avoir penser a moi Bienvenue a toi et bravo pour le 1rcp tu es la 4eme personne que je conais qui incorpore le 1rcp en fevrier ! Vien faire connaissance en privé des que tu veut ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte