Angelsap Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Bonjour a quelle moment passe t-on le béret rouge ? Après la fgi ? (Incorporation au 1er Rcp ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 (edited) Tu parles du brevet para ou de la remise du béret rouge ? Aujourd'hui tu obtiens le béret rouge à la fin d'une marche, environs au bout d'un mois de FGI. Pour le brevet para, tu le passeras en fonction des places dispo a PAU... entre la FGI et la FSI, généralement c'est comme ça. Enfin c'est le cas pour ceux que je connais en régiment TAP. Edited December 22, 2015 by Yankee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boris54 Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Il se peut qu a la fin de la fsi on est toujours pas passer son brevet para? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Oui apparemment, j'avais lu ça sur le forum mais je ne connais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boris54 Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 (edited) il y a 7 minutes, Yankee said: Oui apparemment, j'avais lu ça sur le forum mais je ne connais pas. Ah sa doit etre embetant... Edited December 24, 2015 by boris54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphLmdb Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Salut, Tu aura ton brevet para bien avant la fin de ta FSI ne t’inquiète pas Pendant ta première semaine d'incorporation au régiment, ont te donnera ton calendrier de formation stipulant quand intervient ton brevet para. En tout cas pour ma part cela s'est passé ainsi. Généralement, dans la grande majorité des cas (à ma connaissance), tu ira à Pau pour ton brevet para à la fin de ta FGI. Peut être un peu plus tard pendant la FSI, mais pas avant la fin de ta FGI à Caylus. Voila, bon courage pour ton incorporation ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts